clem678 Posté(e) 25 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2015 Salut @@MultiFruits Quand est ce que ta livraison est prévue ? C'est une très bonne affaire que tu as eu ! Si tu peux nous faire une petit retour en créant un sujet spécial review du M4 Aqua j'en serais très intéressé :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiFruits Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 (modifié) Hello,@@clem678 Oui c'est un super prix :) et je dois ca aussi a la communauté Dealabs qui sont toujours a l'affut des bonnes affaires ! Pour la livraison c'est prévu entre le 01/06/15 et le 02/06/15. En ce qui concerne le sujet,je suis pas très fort en ce genre de chose et je préfère pas lol. En fait j'ai hésité entre le M4 et l'idol 3 mais il y a un problème de DAS sur ce dernier qui n'est pas a prendre à la légère (DAS trop faible) et parait il que ca vas etre un fail la sortie de ce mobile (prévu en meme temps que le M4). J'ai donc décider de me tourner vers le M4 (le code promo m'as bien aider faut dire :emo_im_money_mouth: ) Modifié 25 mai 2015 par MultiFruits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillou972 Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Un das faible est justement meilleur qu'un das fort Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 25 mai 2015 Share Posté(e) 25 mai 2015 Effectivement, DAS élevé égal flinguage de cervelle à cause des ondes, DAS faible égal cervelle préservée! ;) Envoyé de mon Z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Bizarre, il a disparu ce matin du site de grosbill.com il n'est plus référencé, à moins que le site soit en cours de mise à jour ou bien la sortie est repoussée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MultiFruits Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Hello, Pour le Idol 3 je me suis tromper dsl my bad... C'est un DAS hyper élevé "1,631",alors que en moyenne c'est 0.7 max ! C'est enorme... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 Wow, un vrai four micro-ondes ce Idol 3 ! Un peu comme le Huawei P8 qui tourne autour d'un DAS de 1,7 Sinon niveau référence du Xperia M4 Aqua on a : E2303 : Dual SIM / 8Go ➡ probablement celui qu'on va trouver par chez nous E2306 : Dual SIM / 16Go ➡ celui là me plairait mais ça m'étonnerait qu'il débarque ici E2353 : pas vu de specifité à celui-ci Sur CDiscount il y a un pack en pré-commande (celui que @@MultiFruits a du prendre j'imagine) : 1 M4 Aqua E2303 (donc Dual SIM /8Go) + 1 carte micro SD SanDisk 16Go classe 10 + 1 batterie externe pour 299€, soit le prix de lancement du téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Je l'ai vu aussi, mais je me mefie du SAV de CDISCOUNT, je préfère encore le prendre en import que je eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) @@kokran : bah sur CDiscount tu as toujours recours à la législation française tandis qu'en import c'est pas forcément le cas si jamais tu as un pépin. Après il est vrai que CDiscount n'est pas la référence absolue du SAV Sinon d'après le doc suivant : http://dl-developer.sonymobile.com/documentation/whitepapers/Xperia_M4_Aqua_E2303_E2306_E2353_WP_6.pdf Les versions 8Go (E2303/E2353) disposerait seulement de 3Go utilisables. Ça fait short quand même. Lollipop est bien plus volumineux que Jelly Bean ou Kitkat (5,3 Go de dispo sur un SP en 4.3, un peu moins de 5Go sur un M2 en 4.4.4) Le poids est de 136g pour le M4 Aqua contre 152g pour un Z3 Modifié 26 mai 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 @@kokran : effectivement, il n'est plus du tout référencé chez GrosBill !!! Quelqu'un en sait plus ? Par contre, j'ai vu que sur le site de LDLC, ils ont mis à jour la fiche technique. Il s'agirait du modèle E2333 avec 16GO, ce qui est plus intéressant que les E2303 ou E2353. La disponibilité sur le site est prévue vers le 28 mai 2015. Est ce que quelqu'un sait si le M4 aqua dual est dual sim active ou dual sim stand by ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 26 mai 2015 Share Posté(e) 26 mai 2015 Je vais demander confirmation à LDLC pour la version à 16 Go, je vous transmettrai la réponse ici si j'en reçois une. Le M4 est bien dual sim stand by. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 26 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2015 (modifié) Pour confirmer l'existence du modèle E2333, voir le lien suivant : http://dl-developer.sonymobile.com/documentation/whitepapers/Xperia_M4_Aqua_Dual_E2312_E2333_E2363_WP_6.pdfJe mettrais à jour mon premier post des que je peux avec un PC :)Avis aux futurs possesseurs (@@MultiFruits et @@kokran ), voici un topic pour un petit retour sur l'engin quand vous l'aurez : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/220876-[Avis]-Retours-utilisateurs-sur-le-Xperia-M4-Aqua[Avis] Retours utilisateurs sur le Xperia M4 Aqua @@guillou972 : Le poids est de 136g pour le M4 Aqua contre 152g pour un Z3 :) Edit : mise à jour du 1er post Modifié 27 mai 2015 par clem678 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco1403 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 SI vous cherchez la version DUAL et 16Gb il faut bien trouver la version E2333 Et apparemment sur le site de LDLC ca serait bien celle la. C'est une bonne nouvelle ça !! Merci Kokran si tu arrive a avoir confirmation ca m’intéresse bien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Salut, J'ai eu confirmation par écrit et par téléphone de LDLC que c'est bien la version 16 Go qui est en vente. J'ai donc passé commande, le produit devrait être dispo dès demain dans leur stock et je recevrai le téléphone la semaine prochaine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Merci @@kokran, je l'ai indiqué dans le 1er post :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cisco1403 Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 (modifié) Super Merci kokran !! Tiens nous au courant quand tu le recevras. En fait tu as passer commande pour quel coloris ? Il m’intéresse fortement ce m4 Par contre j'ai oublié de demander c'est bien la version Dual sim et 16Gb ? Modifié 27 mai 2015 par cisco1403 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 J'ai passé commande pour la version noire dual sim 16 Go 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 27 mai 2015 Share Posté(e) 27 mai 2015 Ha je vois que ça bouge sur le topic! Faites un retour dès que possible les amis! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2015 Yep ! Pensez à faire un retour rapide dans le sujet dédié : beaucoup attendent le test de ce smartphone :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité francois Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 ldlc comme grosbill, les dépots ont été livrés cet près-midi..... donc lundi ou mardi cà doit être bon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kokran Posté(e) 29 mai 2015 Share Posté(e) 29 mai 2015 Oui mais attention, grosbill vend la version 8Go alors que LDLC la version 16 Go, enfin je vérifierai dès que je reçois la version de LDLC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour à tous, Je m'intéresse également de très prés à ce modèle, ou plutôt à ces modèles apparemment car je découvre les versions 8/16Go, mono/dual sim... Pour info, il y a également Materiel.net qui propose à 289€ la version 8Go en mono-sim. La version noire est dispo sous 7 jours. www.materiel.net/smartphone/#prods Ce que je regrette c'est le manque d'infos de Sony. On connait une date de lancement officiel en France ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Bonjour à tous, Je m'intéresse également de très prés à ce modèle, ou plutôt à ces modèles apparemment car je découvre les versions 8/16Go, mono/dual sim... Pour info, il y a également Materiel.net qui propose à 289€ la version 8Go en mono-sim. La version noire est dispo sous 7 jours. www.materiel.net/smartphone/#prods Ce que je regrette c'est le manque d'infos de Sony. On connait une date de lancement officiel en France ? Salut c'était le 28 il me semble! Envoyé de mon Z3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Curtinese Posté(e) 30 mai 2015 Share Posté(e) 30 mai 2015 Test du M4 Aqua par FrAndroid publié à l'instant. Note 7/10. Critique générale à retenir : smartphone dans sa tranche sans s'en démarquer pour autant. Voilà ;) Envoyé de mon Z3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 31 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2015 Comme le test du Blade S6 il est un poil bâclé. Ça reste honnête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.