Aller au contenu

Nouveau dans le genre

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tout nouveau dans les Android, j'ai un galaxy spica et j'ai quelques questions a vous posez.

N°1: J'arrive pas a changer les icon de mon menu, je peux les déplacer mais pas les supprimer, je vous suprimer tout les applica[color=red]tion[/color] payante que mon mis Bouygue, du genre aMaze, Universale music ( Welcom sound ) etc ( tout ses icons :( )

N°2: J'arrive pas mettre mon compte email " hotmail " avec l'app email. Il me dit toujours qu'il y'a un soucie avec le serveur :(

N°3: Qu'est ce que Layar, est ce bien, pratique ? Merci !

Merci de tout vos éventuelle réponses. :P

Je suis tout nouveau dans les Android, j'ai un galaxy spica et j'ai quelques questions a vous posez.

Bienvenue ;)

N°1: J'arrive pas a changer les icon de mon menu, je peux les déplacer mais pas les supprimer, je vous suprimer tout les applica[color=red]tion[/color] payante que mon mis Bouygue, du genre aMaze, Universale music ( Welcom sound ) etc ( tout ses icons :( )

T'as pas fais de recherches sur le forum ça se voit, pour pouvoir supprimer les applis systèmes il faut passer en root.

N°2: J'arrive pas mettre mon compte email " hotmail " avec l'app email. Il me dit toujours qu'il y'a un soucie avec le serveur :(

Utiliser Gmail pour rapatrier ces mails, c'est plus pratique, vu que tu as en plus un Androphone donc Google. Et puis Gmail est meilleur.

N°3: Qu'est ce que Layar, est ce bien, pratique ? Merci !

Heu, ça? ;)

Merci beaucoup :)

C'est quoi un root ^^

c'est le mode administrateur, celui qui te permet de gerer des fonctions que tu ne pourrait pas faire en mode utilisateur, comme sur LINUX ou WINDOWS, cela te donne tout les droits sur ton système!

Mais j'ai regarder le " tuto / cours " a Kyojin. Mais pour supprimer une seul put*in de petit icon il faut faire tous ça ?? :S

Merci a vous tous encore. Je suis pas chaud de faire le tuto car il est neuf et peur de faire une grosse bêtise " vous voyez ? "

Ou du moins un version " noob " qui permet de faire ça sans rien toucher ^^

Heu.. Non, mon cours n'est pas un tuto, c'est un cours, qui apprends les différents termes et tout ce qui se rapporte aux ROM modifiées etc. Si tu lis bien et que tu cherches assez sur le forum tu trouveras ce qu'il faut faire exactement, et que rooter un Androphone est pas un truc suicidaire ni dangereux. ;)

Bonne chance.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...