Charlow Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonsoir! J'ai entendu dire qu'il était possible de modifier les couleurs du z3c, hormis x-reality et le mode très vif, comment changer les couleurs du tel? J'ai entendu dire qu'il tirait sur le bleu et j'aimerai voir si je diminue le bleu ce que cela donnerait Merci d'avance et bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouths91 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonsoir, tu fais: réglages --> affichage --> balance des blancs. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Je déplace dans la bonne section et passe le sujet en Résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 7 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 7 mars 2015 Décidément c'était tout con, désolé pour la question bête! :/ Merci et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.