annelle Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonjour, Ma question concerne le téléphone de ma maman ( trop âgée pour traîner sur les forums...) -Elle trouve que la sonnerie d'appels entrants est beaucoup trop courte. Y a t'il un moyen de l'allonger via le menu du téléphone. -De plus quand elle ouvre la housse (d'origine Motorola avec rabat latéral) cela coupe l'appel au lieu de décrocher. Une idée pour ces 2 soucis ? Par avance merci Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael 76 Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 (modifié) salut chez quel opérateur ? Chez free ( hors forfait à 2€ ) il faut taper ça : **61*0653600011**30# où 0653600011 correspond au numero de la messagerie et 30 le delai max en seconde Modifié 7 mars 2015 par Mickael 76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.