Charlow Posté(e) 7 mars 2015 Share Posté(e) 7 mars 2015 Bonsoir, je viens de me rendre compte qu'il est impossible de décocher cette option dans "options développeurs". Et j'aimerai pouvoir le faire pour installer certaines données via mon PC, vous savez comment y remédier?? Merci d'avance et bonne journee! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonsoir, Sur mon Z3 Compact c'est possible. Tu as regardé dans l'application "Paramètres Google" ce qui est configuré au niveau de la vérification es applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Bon bah après avoir redémarrer mon téléphone je peux, c'était sans doute un petit bug, bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Je passe le sujet comme Résolu alors, tant mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.