JEnny6 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai un soucis qui persiste depuis que j'ai acheté le téléphone (mai 2014). Pas très méchant mais un peu chiant. En effet, quand j'écris un SMS et que j'ai besoin de la même lettre deux fois de suite, il me fait un zoom sur l'endroit où j'ai appuyer et met un contour bleu (ou tout simplement quand j'appuis deux fois au même endroit) (voir pj). Je pense que je ne suis pas doué et que ce paramètre s'enlève mais je ne trouve pas comment faire. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance. Jenny Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Reglages > Accessibilité > Geste d'agrandissement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JEnny6 Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Merci beaucoup c'était bien mon problème :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.