Aller au contenu

Disponibilité du Honor 6 sur Amazon.

cavAlier

Recommended Posts

Salut, 

J'étais sur le point de me commander le Honor 6 sur Amazon mais celui-ci est en rupture de stock. 

Le date de dispo était d'abord au 10 mars puis elle est passé au 12 et finalement au 18 mars. Ma question est donc : peut-on se fier à cette dernière date ? C'est pas que je soit impatient (quoi que ^_^ ) mais je n'ai pas envie de commander le phone et voir la mise à dispo sans cesse reculer...

Merci.

C'est vrai, j'ai déjà connu ça sur un autre site de vente. Ca n 'arrêtait pas d'être repoussé. Je dirais que ce n'est pas vraiment l'habitude d'Amazon.

Pas facile d'en dire plus que ça.

Oui, j'aurai tendance à faire confiance à Amazon. Mais bon c'est Honor qui fournit le matos  ^_^ ...

Justement @@Honorpourrait éclairer ma lanterne  ;)

Sur Grosbill, il est en préco avec une dispo au 12/03... La j'ai un doute.

Modifié par cavAlier

Exact. Peut-être attendre une info de la part de Honor.

Maintenant sur Grosbill, je vois "disponible en précommande" et "à partir du 12 mars" ou je me trompe...

Modifié par abel06

Je croyais que tu parlais de Grosbill.

Maintenant, pour le blanc chez Amazon le lien est plutôt celui-là:

http://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Cat-Ecran/dp/B00OOPZLJ2/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1425836840&sr=1-2&keywords=honor+6

Modifié par abel06

La production massive d'Honor 6 Plus avant mise en disponibilité, y est peut-être pour quelque chose.

Ou bien Amazon préfère maintenant commander en fonction des précos du Honor 6, sachant que le Honor 6 Plus va arriver dans ses stocks.

Histoire de ne pas se retrouver avec des stocks trop importants de H6,  au moment de vendre le H6+.

Modifié par abel06

La production massive d'Honor 6 Plus avant mise en disponibilité, y est peut-être pour quelque chose.

Ou bien Amazon préfère maintenant commander en fonction des précos du Honor 6, sachant que le Honor 6 Plus va arriver dans ses stocks.

Histoire de ne pas se retrouver avec des stocks trop importants de H6,  au moment de vendre le H6+.

Nous pouvons dire

Avant il y avait l’IPhone, ou l’IPhone, et pas de 5’’

Désormais il y le Honor 6, c’est autre chose …

:) 

Exact. Peut-être attendre une info de la part de Honor.

Maintenant sur Grosbill, je vois "disponible en précommande" et "à partir du 12 mars" ou je me trompe...

Hyptothèse stupide ; le Honor Holly n'est disponible que sur Grosbill, qui sait si Honor ne changerait pas de fournisseur, abandonnant Amazon pour Grosbill (ce que je regretterais). Pour un produit que j'avais commandé, Amazon a repoussé deux ou trois fois la date de livraison jusqu'à ce que j'apprenne que ceproduit ne leur était plus fourni. Pourtant, c'est très rare et il sont fiables, j'ai plus souvent des commandes "lointaines" en avance qu'en retard.

• Like 2

Tout à fait. De la part d'Amazon, le report est plutôt l'exception. Et comme tu dis, des commandes à lointaine échéance sont souvent plus courtes que prévues.

Je ne sais pas si Honor irait jusqu'à abandonner Amazon pour autant. Déjà, parce qu'ils savent l'attachement de beaucoup d'utilisateurs au fait de pouvoir essayer un mois et de changer d'avis le cas échéant.

Ca a même été dit explicitement par Honor dans le forum.

Modifié par abel06

Hello tout le monde !

Juste une précision, pour ce qui est des stocks de Honor 6 chez Amazon cela n'a rien avoir avec l'arrivée du Honor 6 Plus, désolé :)

Simplement les stocks sont très contrôlés en amont des revendeurs (Amazon ou Grosbill) et c'est difficile d'obtenir une date exacte de livraison vers leurs entrepôts.
Ce sont en plus des petites quantités généralement.

Ça explique donc les ruptures de temps à autre, et les dates de dispo qui reculent.
Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau !

Modifié par Honor
  • Like 1

C'est vrai, le format 5" me semble une limite de perception smartphone/phablette.

Et en pratique ça se confirme (pour moi, en tout cas). Le 5" est encore à peu près utilisable en poche. Le 5",5 déjà nettement moins.

Ca me fait penser à ce qu'on disait des ordinateurs: portables (transportables mais pas conçus d'abord à cette fin) ou portatifs (faits pour être emportés)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...