cavAlier Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Salut, J'étais sur le point de me commander le Honor 6 sur Amazon mais celui-ci est en rupture de stock. Le date de dispo était d'abord au 10 mars puis elle est passé au 12 et finalement au 18 mars. Ma question est donc : peut-on se fier à cette dernière date ? C'est pas que je soit impatient (quoi que ^_^ ) mais je n'ai pas envie de commander le phone et voir la mise à dispo sans cesse reculer... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 C'est vrai, j'ai déjà connu ça sur un autre site de vente. Ca n 'arrêtait pas d'être repoussé. Je dirais que ce n'est pas vraiment l'habitude d'Amazon. Pas facile d'en dire plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Oui, j'aurai tendance à faire confiance à Amazon. Mais bon c'est Honor qui fournit le matos ^_^ ... Justement @@Honorpourrait éclairer ma lanterne ;) Sur Grosbill, il est en préco avec une dispo au 12/03... La j'ai un doute. Modifié 8 mars 2015 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Exact. Peut-être attendre une info de la part de Honor. Maintenant sur Grosbill, je vois "disponible en précommande" et "à partir du 12 mars" ou je me trompe... Modifié 8 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour,le blanc est disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Celui-ci? Je le vois aussi en préco. http://www.grosbill.com/4-huawei_honor_6_blanc_-647506-mobilite_pda-_smartphone#mode=sayt_fiche&recherche=honor+6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H6W Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Chez amazon,http://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Cat-Ecran/dp/B00OOPZLL0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Je croyais que tu parlais de Grosbill. Maintenant, pour le blanc chez Amazon le lien est plutôt celui-là: http://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Cat-Ecran/dp/B00OOPZLJ2/ref=sr_1_2?s=electronics&ie=UTF8&qid=1425836840&sr=1-2&keywords=honor+6 Modifié 8 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 8 mars 2015 Merci les gars, mais pas en blanc. La dispo du noir a encore reculé (habituellement expédié sous 2 à 3 semaines) :( depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) La production massive d'Honor 6 Plus avant mise en disponibilité, y est peut-être pour quelque chose. Ou bien Amazon préfère maintenant commander en fonction des précos du Honor 6, sachant que le Honor 6 Plus va arriver dans ses stocks. Histoire de ne pas se retrouver avec des stocks trop importants de H6, au moment de vendre le H6+. Modifié 8 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 La production massive d'Honor 6 Plus avant mise en disponibilité, y est peut-être pour quelque chose. Ou bien Amazon préfère maintenant commander en fonction des précos du Honor 6, sachant que le Honor 6 Plus va arriver dans ses stocks. Histoire de ne pas se retrouver avec des stocks trop importants de H6, au moment de vendre le H6+. Nous pouvons dire Avant il y avait l’IPhone, ou l’IPhone, et pas de 5’’ Désormais il y le Honor 6, c’est autre chose … :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Exact. Peut-être attendre une info de la part de Honor. Maintenant sur Grosbill, je vois "disponible en précommande" et "à partir du 12 mars" ou je me trompe... Hyptothèse stupide ; le Honor Holly n'est disponible que sur Grosbill, qui sait si Honor ne changerait pas de fournisseur, abandonnant Amazon pour Grosbill (ce que je regretterais). Pour un produit que j'avais commandé, Amazon a repoussé deux ou trois fois la date de livraison jusqu'à ce que j'apprenne que ceproduit ne leur était plus fourni. Pourtant, c'est très rare et il sont fiables, j'ai plus souvent des commandes "lointaines" en avance qu'en retard. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Tout à fait. De la part d'Amazon, le report est plutôt l'exception. Et comme tu dis, des commandes à lointaine échéance sont souvent plus courtes que prévues. Je ne sais pas si Honor irait jusqu'à abandonner Amazon pour autant. Déjà, parce qu'ils savent l'attachement de beaucoup d'utilisateurs au fait de pouvoir essayer un mois et de changer d'avis le cas échéant. Ca a même été dit explicitement par Honor dans le forum. Modifié 9 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 (modifié) Hello tout le monde !Juste une précision, pour ce qui est des stocks de Honor 6 chez Amazon cela n'a rien avoir avec l'arrivée du Honor 6 Plus, désolé :)Simplement les stocks sont très contrôlés en amont des revendeurs (Amazon ou Grosbill) et c'est difficile d'obtenir une date exacte de livraison vers leurs entrepôts.Ce sont en plus des petites quantités généralement.Ça explique donc les ruptures de temps à autre, et les dates de dispo qui reculent.Je vous tiens au courant si j'ai du nouveau ! Modifié 9 mars 2015 par Honor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Merci pour ces précisions, Alexis. Et de toute façon, le Honor 6, même avec l'arrivée du 6+, devrait continuer à bien se vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Hello tout le monde ! Juste une précision, pour ce qui est des stocks de Honor 6 chez Amazon cela n'a rien avoir avec l'arrivée du Honor 6 Plus, désolé :) Rabat-joie :P !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Merci pour vos réponses... Du coup, je vais attendre la sortie du H6+. Ses proportions supérieurs au H6 et au HTC One ne me semblent pas insurmontables... Une idée de la dispo du H6+ ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 On parle d'avril...sous réserve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 OK merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Bon, finalement je l'ai commandé sur GrosBill... Livraison prévue le 17/03 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 C'est un délai raisonnable. Par contre je ne sais pas si les conditions de retour sont favorables (1 mois) comme sur Amazon). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Effectivement, le délai de rétractation (légal) est de 14 jours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bon, finalement je l'ai commandé sur GrosBill... Livraison prévue le 17/03 :) Tu as craqué avant même l'arrivée du H6+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Finalement oui :), le H6 a les mêmes proportions (à peu de chose près) que mon HTC One. C'est un format qui me convient... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 C'est vrai, le format 5" me semble une limite de perception smartphone/phablette. Et en pratique ça se confirme (pour moi, en tout cas). Le 5" est encore à peu près utilisable en poche. Le 5",5 déjà nettement moins. Ca me fait penser à ce qu'on disait des ordinateurs: portables (transportables mais pas conçus d'abord à cette fin) ou portatifs (faits pour être emportés) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.