Aller au contenu

Disponibilité du Honor 6 sur Amazon.


cavAlier

Recommended Posts

C'est vrai, le format 5" me semble une limite de perception smartphone/phablette.

Et en pratique ça se confirme (pour moi, en tout cas). Le 5" est encore à peu près utilisable en poche. Le 5",5 déjà nettement moins.

 

Ca me fait penser à ce qu'on disait des ordinateurs: portables (transportables mais pas conçus d'abord à cette fin) ou portatifs (faits pour être emportés)

Si je vous disais que quand je faisais mes études, était considéré comme transsportable tout ordi de moins de 10 kg mdr. Moi ce qui m'inquiète sur le 6+, c'est un grand écran pour une petite GPU. Il va falloir ellaguer les lags. De toute façon, il n'est pas encore arrivé.Mois 5",5, ça me va très bien et comme j'ai pas dsous, j'ai de la place dans mes poches. En fait, si on regarde juste pour voir, pas pour consommer, les hauts de gamme d'autres marques, il arrive qu' 5",5 ne soit pratiquement pas plus grand qu'un 5" :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, quand le pourcentage d'occupation de l'écran sur la surface totale est très bon, tout à fait.

Par exemple le Huawei Ascend Mate 7 qui fait 6"  est à, je crois, 83% consacré à l'écran. Au final, il a l'encombrement d'un IPhone 6 +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférerais un gros avec des poches bien remplies mdr

Tu as aussi le LG3 : 146.3 x 74.6 x 8.9 mm contre 146.36 x 70.6 x 9.35 mmpour l'Alcaltel M8. L'Honor 6 est légèrement plus petit (en taille) : 139.8 x 68.8 x 6.5 mm et c'est aussi le plus léger 130g contre 149g pour le LG3. Là LG a fait fort 19g de différence entre un 5".5 et un 5" léger (en poids) par rapport à d'autres.

 
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, oui elles sont bonnes :) ...

 

Le look est top. Sobre, pas de logo sur l'avant, j'aime.

Pas dépaysé par l'interface, étant fan de MIUI sur le Gnex et le One. Il y a de grosse similitude entre les 2.

L'écran est joli, le son est moins bon que sur le One. Je le trouve moins claire et moins puissant. Mais c'est le gros point fort de ce dernier, rien de rédhibitoire.

Le H6 à la FM, trèèèèèèèèèès bon point  ^_^.

 

Par contre, les écouteurs ne m'ont pas l'air de grande qualité, votre avis ? Je pense garder les intras du One, j'utilise aussi des AKG (non intra ceux là) pour le sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, oui elles sont bonnes :) ...

 

Le look est top. Sobre, pas de logo sur l'avant, j'aime.

Pas dépaysé par l'interface, étant fan de MIUI sur le Gnex et le One. Il y a de grosse similitude entre les 2.

L'écran est joli, le son est moins bon que sur le One. Je le trouve moins claire et moins puissant. Mais c'est le gros point fort de ce dernier, rien de rédhibitoire.

Le H6 à la FM, trèèèèèèèèèès bon point  ^_^.

 

Par contre, les écouteurs ne m'ont pas l'air de grande qualité, votre avis ? Je pense garder les intras du One, j'utilise aussi des AKG (non intra ceux là) pour le sport.

Pour les utiliser souvent, ils sont moyens ces écouteurs...

 

Par contre ils ont l'avantage d'être 2 et de permettre de pas entendre mon patron me râler dessus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...