Papy Honor Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 C'est vrai, le format 5" me semble une limite de perception smartphone/phablette. Et en pratique ça se confirme (pour moi, en tout cas). Le 5" est encore à peu près utilisable en poche. Le 5",5 déjà nettement moins. Ca me fait penser à ce qu'on disait des ordinateurs: portables (transportables mais pas conçus d'abord à cette fin) ou portatifs (faits pour être emportés) Si je vous disais que quand je faisais mes études, était considéré comme transsportable tout ordi de moins de 10 kg mdr. Moi ce qui m'inquiète sur le 6+, c'est un grand écran pour une petite GPU. Il va falloir ellaguer les lags. De toute façon, il n'est pas encore arrivé.Mois 5",5, ça me va très bien et comme j'ai pas dsous, j'ai de la place dans mes poches. En fait, si on regarde juste pour voir, pas pour consommer, les hauts de gamme d'autres marques, il arrive qu' 5",5 ne soit pratiquement pas plus grand qu'un 5" :D 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Ah, quand le pourcentage d'occupation de l'écran sur la surface totale est très bon, tout à fait. Par exemple le Huawei Ascend Mate 7 qui fait 6" est à, je crois, 83% consacré à l'écran. Au final, il a l'encombrement d'un IPhone 6 +. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Je préférerais un gros avec des poches bien remplies mdr Tu as aussi le LG3 : 146.3 x 74.6 x 8.9 mm contre 146.36 x 70.6 x 9.35 mmpour l'Alcaltel M8. L'Honor 6 est légèrement plus petit (en taille) : 139.8 x 68.8 x 6.5 mm et c'est aussi le plus léger 130g contre 149g pour le LG3. Là LG a fait fort 19g de différence entre un 5".5 et un 5" léger (en poids) par rapport à d'autres. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 Ayé, je suis un brave ^_^. Reçu ce matin. Il est en charge actuellement, pas encore allumé... Je résiste, je résiste ^_^ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Allez, il faut l'allumer maintenant ! @@cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 23 mars 2015 Share Posté(e) 23 mars 2015 Quel dommage de l'avoir pris en noir ;) Il est tellement plus beau en blanc ! PS: Après ce superbe Troll, je cours dehors ! PS2: Tu vas apprécier ce tel: Très bon rapport qualité / prix / performances..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 @@cavAlier Alors, les 1ères impressions? Bonnes, je pense,non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 24 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2015 Oui, oui elles sont bonnes :) ... Le look est top. Sobre, pas de logo sur l'avant, j'aime. Pas dépaysé par l'interface, étant fan de MIUI sur le Gnex et le One. Il y a de grosse similitude entre les 2. L'écran est joli, le son est moins bon que sur le One. Je le trouve moins claire et moins puissant. Mais c'est le gros point fort de ce dernier, rien de rédhibitoire. Le H6 à la FM, trèèèèèèèèèès bon point ^_^. Par contre, les écouteurs ne m'ont pas l'air de grande qualité, votre avis ? Je pense garder les intras du One, j'utilise aussi des AKG (non intra ceux là) pour le sport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Oui, les écouteurs ne me semblent pas non plus ce qu'il se fait de mieux, effectivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Oui, oui elles sont bonnes :) ... Le look est top. Sobre, pas de logo sur l'avant, j'aime. Pas dépaysé par l'interface, étant fan de MIUI sur le Gnex et le One. Il y a de grosse similitude entre les 2. L'écran est joli, le son est moins bon que sur le One. Je le trouve moins claire et moins puissant. Mais c'est le gros point fort de ce dernier, rien de rédhibitoire. Le H6 à la FM, trèèèèèèèèèès bon point ^_^. Par contre, les écouteurs ne m'ont pas l'air de grande qualité, votre avis ? Je pense garder les intras du One, j'utilise aussi des AKG (non intra ceux là) pour le sport. Pour les utiliser souvent, ils sont moyens ces écouteurs... Par contre ils ont l'avantage d'être 2 et de permettre de pas entendre mon patron me râler dessus :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Ayé, je suis un brave ^_^. Reçu ce matin. Il est en charge actuellement, pas encore allumé... Je résiste, je résiste ^_^ Le cauchemar va commencer mdr 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Rabat-joie :P !!! :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.