Aller au contenu

Mise a jour lollipop 5.0 ( sm-g901f )

Recommended Posts

Les gars revenez en 4.4.2 ou 4.4.4 !

Jai fais le choix de downgrader de Lollipop a 4.4.2 et franchement, meme si c'est pas le jour et la nuit pour l'autonomie, c'est quand meme beaucoup mieux.

On a le mode silencieux, des menus sombres, une application native de message franchement mieux ...

Salut, je viens de faire un essai:

en mode silencieux (muet en fait), mon alarme a fonctionné: j'ai bien entendu le mp3 qui me réveille et avec le vibreur... :P

Modifié par ZeusPS2

Bonjour à tous, suite à la mise à jour de lollipop, j'ai fait un factory reset et un wipe cache , ceci ma résolu le problème du téléphone lent , mais le soucis c'est que la batterie part à vitesse grand V surtout de nuit quand le wifi et les données sont désactivés. Avez vous le même soucis ? Pour information Il utilise le processeur la nuit ... faa0454fba192b139a77619aab826271.jpg

Modifié par grodave

Bonjour,

J'ai un GS5 Orange, et depuis la dernière mise à jour lollipop, j'ai un bug plutôt ennuyant, quand je veux ajouter plusieurs destinataire à un SMS, il ajoute toujours le numéro de téléphone en plus du contact en dessous, du coup obligée d'efface le numéro pour ajouter un nouveau contact, en utilisant la saise prédictive des contacts.

Même chose quand j'envoie à un seul, il ajoute le numéro, et me dit "destinataire en double" du coup corrige tout seul, c'est un moindre mal...

Êtes-vous confrontés aussi à ce problème, connaissez vous la solution pour y remédier ?

Merci d'avance.

Salut,

J'ai pas ce problème la.

Moi je sélectionne directement tous les contact que je veux dans l'application contact et ça marche sans problème ...

Mais j'ai un bug avec le clavier ...

Parfois la bande gris foncé de prédiction des mots n'apparaît pas mais cela marche quand même, il me corrige bien les mots que j'écris mal... Je ferme et ré-ouvre le clavier et plus rien !

Sinon personnellement pas déçu de Lollipop :)

En même temps avec 3 Wipes cache et 3 factory reset le système doit être propre xD

Y a juste quelques trucs que j'arrive pas à régler ...

L'allumage automatique des données mobiles pour l'envoi de MMS (si possible), c'était de base sur mon Z1 ...

Et comment faire pour pas que l'écran s'allume à la réception de notifs, mon Z1 lui n'allumais pas l'écran ...

Sinon c'est top ;)

M.Xperia

Modifié par M.Xperia

• 1 month later...
  • 3 weeks later...

Bonjour,

Suite à mes précédents posts concernant cette dernière mise à jour, je vais tenter de faire un hard reset. J'avais juste encore quelques questions avant d'oser me lancer. Est-ce qu'il y a des risques que mon téléphone ne fonctionne plus? Il n'est pas rooté mais j'ai quand même quelques craintes. Si j'ai bien compris, je dois enlever ma carte SIM ainsi que ma carte SD également?

Merci pour vos conseils

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...