Aller au contenu

Problème opérateur sur Galaxy S3


OrthoGS

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

mon père m'a légué son Samsung Galaxy S3 simlocké SFR. J'ai pu le désimlocker depuis le site de SFR. Lorsque j'ai inséré ma SIM Bouygues dans le téléphone, l'icone "3G +" s'est affichée et le réseau fonctionnait. Puis j'ai décidé de faire une restauration d'usine afin de supprimer les anciennes données du téléphone. Cependant, après cette restauration, le téléphone affichait sans cesse "le processus android.phone" s'est interrompu. Le réseau ne cessait de se couper, j'ai donc décidé de réaliser une mise à jour du smartphone en espérant que cela supprimerait le souci. Le téléphone est donc maintenant en 4.3, et bien que le message ne s'affiche plus, la carte SIM, bien que reconnue (code pin entré, service "bouygues telecom" affiché dans les réglages ect..) ne semble pas active. Lorsque je passe un appel, le message "non enregistré sur le réseau" s'affiche. Or, lorsque j'insère la carte sim dans mon ancien téléphone, en l'occurence un iphone, tou fonctionne. Une idée d'où pourrait venir le problème ? A savoir que je ne connais rien à Android...je vous remercie d'avance.

PS: L'IMEI affiché par le téléphone est le même que celui affiché sur la boîte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...