OrthoGS Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 Bonjour à tous, mon père m'a légué son Samsung Galaxy S3 simlocké SFR. J'ai pu le désimlocker depuis le site de SFR. Lorsque j'ai inséré ma SIM Bouygues dans le téléphone, l'icone "3G +" s'est affichée et le réseau fonctionnait. Puis j'ai décidé de faire une restauration d'usine afin de supprimer les anciennes données du téléphone. Cependant, après cette restauration, le téléphone affichait sans cesse "le processus android.phone" s'est interrompu. Le réseau ne cessait de se couper, j'ai donc décidé de réaliser une mise à jour du smartphone en espérant que cela supprimerait le souci. Le téléphone est donc maintenant en 4.3, et bien que le message ne s'affiche plus, la carte SIM, bien que reconnue (code pin entré, service "bouygues telecom" affiché dans les réglages ect..) ne semble pas active. Lorsque je passe un appel, le message "non enregistré sur le réseau" s'affiche. Or, lorsque j'insère la carte sim dans mon ancien téléphone, en l'occurence un iphone, tou fonctionne. Une idée d'où pourrait venir le problème ? A savoir que je ne connais rien à Android...je vous remercie d'avance. PS: L'IMEI affiché par le téléphone est le même que celui affiché sur la boîte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.