Boldikk Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Je me laisserai sans doute tenter la prochaine fois. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 [...] @@Boldikk Franchement faut tester le verre trempé, tu ne reviens jamais en arrière après. Comme dit Chris, tu dépense 10€ mais tu as une protection top, solide, qui se raye très difficilement et qui amène un confort de glisse inégalé. Et j'ajouterai aussi le côté oléophobe du verre trempé qui fait que au contraire d'un film plastique les traces de doigts ne "marquent pas" le verre. Cela reste donc (presque) toujours comme neuf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Après tous ces retours, je vais au final garder mon verre trempé en face avant et ma coque rigide en face arrière. Merci à tous pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Après tous ces retours, je vais au final garder mon verre trempé en face avant et ma coque rigide en face arrière. Merci à tous pour votre aide. c'est bien car sinon, c'est là, le remède !! https://forum.frandroid.com/topic/216282-changer-lécran-du-honor-6-voila-le-topic/?p=3321607 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.