Curtinese Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Je vous donne l'astuce pour vérifier si votre Xperia est Simlocké : Dans le composeur de numéro entrez *#*#7378423#*#* puis allez dans Service Info / Simlock. Vous obtiendrez cet écran à peu près. D'après ce que j'ai pu trouver sur le sujet si vous trouvez ceci [] aux cinq items c'est que votre Xperia n'est pas Simlocké. Si vous voyez une case coché comme ceci [x] c'est qu'il est simlocké et normalement dans ce cas vous aurez un chiffre à coté de l'item en question qui indique le nombre d'essais restant pour désimlocker le mobile. Enfin bon je m'avance mais c'est très hasardeux et je viens ici surtout pour me faire confirmer ces dires! Alors si quelqu'un sait! Modifié 30 juin 2015 par StandBrik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Faudrait voir l'écran de quelqu'un qui a un mobile simlocké mais je doute de l'interprétation des chiffres à côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.