Egleax Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour à tous, Je viens vers vous car depuis ce matin mon N5 ne répond plus. Je discutais par SMS, il s'est alors éteint tout seul. Rien n'y fait, il ne veut même pas s'allumer. (Il n'y a même pas de bootloop) Du coup je pense contacter le sav, mais je voudrais savoir de combien de temps est la garantie... Sachant que j'ai acheté mon N5 en janvier 2014_ pouvez-vous me dire si Google acceptera de le changer ? Je l'ai acheté sur le play store. Merci à vous de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, Les Nexus sont garantie 2 ans donc il devrait être pris en charge sans problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Tu es sûr ? Si oui alors ça serait cool ! Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_007 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Oui, c'est une garantie légale (code de la consommation) qui est valable pour tout achat en France ou en Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Egleax Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Mais pourtant on trouve parfois des objets qui ne sont garantis qu'un an non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 La garantie est 1ans par le vendeur + 1 ans par le constructeur. En gros la 1er année c'est Google et la 2eme LG. Enfin normalement ça fonctionne comme ça. Envoyer depuis Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.