flambeau Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour , je voulais savoir si une personne avait deja essayer les batteries hautes capacités ? sur le net on en trouve a 6200 m ah voir meme 7000 ce qui peu etre super interessant 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toronado Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, Tu m'intéresses ! Peux-tu donner un lien sur ces batteries ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Perso pas testé et je ne testerai pas! :P Je considère que c'est très peu probable qu'LG n'est pas mis une telle batterie si cela avait été possible donc pour moi c'est du vent! Sans parler de la fiabilité de ces engins qui pourrait être catastrophique pour le G3.... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Je souscris, Babar, j'aurais pas dit mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Idem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 C'est peut être possible sans danger mais ca oblige a avoir une coque spéciale qui défigure le lg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson. Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Le téléphone n'a en aucun cas été conçu pour ça, c'est donc pour moi une très mauvaise idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Euh les gens....généralement avec ce genre de batterie la coque arrière est grossi ! Donc c'est tout à fait possible d'avoir une batterie de 7000mah sur le G3, mais il ne ressemblera plus a rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 l'option 2ème batterie officielle lg de 3100mah me semble préférable....mais ce n'est que mon avis! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.