flambeau Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonjour , je voulais savoir si une personne avait deja essayer les batteries hautes capacités ? sur le net on en trouve a 6200 m ah voir meme 7000 ce qui peu etre super interessant 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
toronado Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Bonjour, Tu m'intéresses ! Peux-tu donner un lien sur ces batteries ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Perso pas testé et je ne testerai pas! :P Je considère que c'est très peu probable qu'LG n'est pas mis une telle batterie si cela avait été possible donc pour moi c'est du vent! Sans parler de la fiabilité de ces engins qui pourrait être catastrophique pour le G3.... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pomponazzo Posted March 10, 2015 Share Posted March 10, 2015 Je souscris, Babar, j'aurais pas dit mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zebulon Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Idem ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scotjh Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 C'est peut être possible sans danger mais ca oblige a avoir une coque spéciale qui défigure le lg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Poisson. Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Le téléphone n'a en aucun cas été conçu pour ça, c'est donc pour moi une très mauvaise idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 Euh les gens....généralement avec ce genre de batterie la coque arrière est grossi ! Donc c'est tout à fait possible d'avoir une batterie de 7000mah sur le G3, mais il ne ressemblera plus a rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 11, 2015 Share Posted March 11, 2015 l'option 2ème batterie officielle lg de 3100mah me semble préférable....mais ce n'est que mon avis! ^_^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts