jophilo Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut !! Je me demandais si une quelconque offre Honor était envisageable pour l'arrivée du honor 6 plus ? Par exemple: - Une offre de remboursement - Une ristourne pour les "acharnés" du forum - Une reprise du Honor 6 ou une réduction pour ceux qui ont achetés le honor 6 Cette question m'est venue à l'annonce de la sortie du H6+ en europe. J'ai acheté le H6 car le H6+ ne devais pas sortir sur notre continent. Je ne regrète en rien mon achat car le phone est super mais j'avoue que j'aurais opté pour l'écran en 5,5" si j'avais eu le choix. Voilà !! Honor, si tu me lis, un petit geste serait le bien venu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Ou comme pour le Holly, une participation massive permettant de faire baisser son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Ce serait pas mal aussi en effet ... Je pense sincèrement passer sous peu à un écran 5,5" (j'me fais vieux, j'vois plus rien :) !!!) et j'espère qu'Honor m'aidera à rester dans la famille des braves :P !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Salut, C'est difficile de mettre en place une offre de reprise ou quoi que ce soit. Peut être qu'Amazon en fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Je ne suis pas sur .... à vérifier mais je ne crois pas. Peut etre pourriez vous mettre ça en place avec eux ? Ou mettre en place autre chose pour récompenser vos fidèles ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Et une future petite sous-section de cession d'appareils Honor entre nous? Pas possible sur Frandroid? Sans que ça devienne la foire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Y a pas une section achat/vente sur le fofo Frandroid ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 C'est vrai, j'avais oublié: https://forum.frandroid.com/forum/250-achats-ventes-smartphone/ Je pensais à un petit truc propre à Honor, mais bon là, ça se fera pas, je sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honor Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 On met en place déjà le système de classement pour remercier les utilisateurs du forum :) Un offre de reprise n'est pas une mauvaise idée, je note pour plus tard. Simplement ça peut coûter beaucoup d'argent en budget marketing et vous n'êtes pas sans savoir qu'on essaye de réduire les coûts au maximum chez Honor, pour proposer des smartphones au meilleur prix ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2015 Il est malin ce cher Alexis, trés trés futé ;) !!! Réduisez le prix du H6+ au maximum alors, que je puisse investir avant de revendre le h6 :). J'ai confiance en toi Alexis, tu peux le faire :) !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 J'ai confiance en toi Alexis, tu peux le faire... ...le 800 Mhz! ;-)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thistle Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 [...] Je ne regrète en rien mon achat car le phone est super mais j'avoue que j'aurais opté pour l'écran en 5,5" si j'avais eu le choix. [...} @@Honor: Continuez quand même aussi à faire des smartphones en 5" (en plus de 5.5") car tout le monde ne souhaite pas forcement passer aux phablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jophilo Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2015 Bien sur, il en faut pour tout le monde des Honor ;) !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Papy Honor Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Ou comme pour le Holly, une participation massive permettant de faire baisser son prix. Oui, bien qu'il soit vendu à 99,99 euros pour tout le monde sur grosbill... La baisse pour les souscripteurs est donc très symbolique -_- 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.