schousky Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 @@shackleton tu as pas mis google play musique en lecteur par Default a tout hasard ? Et toi, tu as résolu ton problème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSaGr3G Posté(e) 27 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2015 @@schousky non toujours pas :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shackleton Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 J'ai bien l'application native par défaut. Je n'ai que deux choix pour l'audio : la native et Google play musique. Je suis donc passé à Google Play musique sans le souhaiter puisque c'est elle qui s'impose dans le LockScreen (et je ne peux pas la désinstaller). Même chose pour Amazon Music que j'utilisais en 2.3. Il n'apparaît pas en appli par défaut et il cède sa place à Google en locscreen dès le deuxième morceau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 27 mars 2015 Share Posté(e) 27 mars 2015 Pour ceux qui sont root, en congelant Google Play Music, qu'est-ce qui se passe? Une autre prend sa place, ou rien du tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
servalmtp Posté(e) 21 juin 2015 Share Posté(e) 21 juin 2015 (modifié) Un petit passage sur ce post avec la beta 3.1 je n ai plus le souci. C'est bien l appli google music qui est sur l écran de verrouillage Par contre. Je ne sais plus comment mettre une appli par defaut?. Modifié 21 juin 2015 par servalmtp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xSaGr3G Posté(e) 21 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2015 Quelqu'un a essayé avec spotify en Emui 3.0 et 3.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) Regarde du cote du forum sur la bêta 3.1. ;-) Modifié 26 juin 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.