Aller au contenu

Problème Google play Music


Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement je rencontre un problème sur mon Honor 6 (H60-L04), j'utilise play music comme lecteur puisque toutes mes playlist se trouve sur le cloud ( j'ai un compte gratuit) mais voila que je n'es plus le player afficher sur mon écran de verrouillage ( très embarrassent lorsque je veux changer de chanson sans déverrouiller).

 

Quelqu'un aurais une solution a me proposer ? 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Visiblement il n'y a pas grand monde qui puisse répondre.

 

Saurais-tu dire quel événement à entraîner le dysfonctionnement ?

 

Tu dis bien que ca a marché et que ca ne marche plus ?

 

As tu essayé de désinstaller les màj de play music et de les réinstaller ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'avais le même problème, Sur mon galaxy note cela marchait, et sur le Honor 6 je n'ai trouvé aucun moyen de l'afficher sur le lockscreen.
 

Je me suis donc résigné a utiliser l'application de base :/
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Visiblement il n'y a pas grand monde qui puisse répondre.

 

Saurais-tu dire quel événement à entraîner le dysfonctionnement ?

 

Tu dis bien que ca a marché et que ca ne marche plus ?

 

As tu essayé de désinstaller les màj de play music et de les réinstaller ?

je ne serrais dire quel événement a entraîné le dysfonctionnement.

 

Oui, ça fonctionnais au debut, puis j'ai fais un reset (depuis le recovery stock) wipe cache et wipe machin/reset factory j'ai tous réinstallé a neuf et ça ne fonctionne plus.

 

Oui j'ai essaye des désinstaller, réinstaller vider le cache supprimer les données ...

 

Je ne sais plus quoi faire :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de m'apercevoir que j'ai moi aussi ce problème mais ne pourrais pas dire si ça fonctionnait avant ou pas car je ne m'en sert jamais.

Mais c'est dommage, car c'est jolie d'avoir la jacket de ce qu'on écoute en fond d'écran de verrouillage

Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que j'ai moi aussi ce problème mais ne pourrais pas dire si ça fonctionnait avant ou pas car je ne m'en sert jamais.

Mais c'est dommage, car c'est jolie d'avoir la jacket de ce qu'on écoute en fond d'écran de verrouillage

moi, ça a l'air de Fonctionner

 

2ugoupd.jpg20peu6g.jpg

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JC11 Tu as ce lockscreen quand tu fait un double appuie sur l'écran de verrouillage ? Si oui tu passe par l'appli musique par défaut et non google play music comme essaye de le faire @@xSaGr3G

 

@@xSaGr3G Pour ma part je n'utilise pas cette appli pour écouter ma musique, c'est même l'une des premières que j'ai désinstaller après avoir rooter mon Honor. J’utilise Poweramp et le player fonctionne sur l'écran de vérouillage.

457655Screenshot20150322120125.jpg

 

Tu as regardé dans les paramètres si tu n'avais pas une option à cocher pour avoir le player sur ton écran de vérouillage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JC11 Tu as ce lockscreen quand tu fait un double appuie sur l'écran de verrouillage ? Si oui tu passe par l'appli musique par défaut et non google play music comme essaye de le faire @@xSaGr3G

 

@@xSaGr3G Pour ma part je n'utilise pas cette appli pour écouter ma musique, c'est même l'une des premières que j'ai désinstaller après avoir rooter mon Honor. J’utilise Poweramp et le player fonctionne sur l'écran de vérouillage.

457655Screenshot20150322120125.jpg

 

Tu as regardé dans les paramètres si tu n'avais pas une option à cocher pour avoir le player sur ton écran de vérouillage ?

 

J'avoue ne jamais mettre posé la question, 

je vois quand ça tourne la pochette ...

je suis un ammateur dans ce domaine  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ne jamais mettre posé la question,

je vois quand ça tourne la pochette ...

je suis un ammateur dans ce domaine :(

@@JC11 tu utilise sûrement l'appli musique par défaut. Je viens de faire un test avec et, lors du déverrouillage de l'écran j'arrive sur l'écran de déverrouillage par défaut. Je fais ensuite un "double-tap" et me voilà sur l'écran de déverrouillage avec le player, qui ressemble à ça :

548110Screenshot20150322135629.jpg

Ça ressemble à tes capture d'écran donc je pense que tu utilise l'appli musique par défaut et non Google play music comme @@xSaGr3G cherche à le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@JC11 tu utilise sûrement l'appli musique par défaut. Je viens de faire un test avec et, lors du déverrouillage de l'écran j'arrive sur l'écran de déverrouillage par défaut. Je fais ensuite un "double-tap" et me voilà sur l'écran de déverrouillage avec le player, qui ressemble à ça :

548110Screenshot20150322135629.jpg

Ça ressemble à tes capture d'écran donc je pense que tu utilise l'appli musique par défaut et non Google play music comme @@xSaGr3G cherche à le faire.

 oui oui, c'est l'appli usine, je n'ai rien touché, ça fonctionne,

en fait, je fait extrèment peu de transports en commun,

donc je n'utilise pas le casque ou les écouteurs, 

je suis à 95% dans la voiture,

c'esrt automatique sur sources auxilières, même si le honor est dans la poche ou collé au tableau de bord ...

Fun ...  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que @@xSaGr3G t'avais fait remarquer que tu n'utilisais pas la même application que lui. Faut que je m'achette des lunettes xD

a Voir ton icone tu es sur l'application musique est non pas google play musique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@At

 

@@JC11 Tu as ce lockscreen quand tu fait un double appuie sur l'écran de verrouillage ? Si oui tu passe par l'appli musique par défaut et non google play music comme essaye de le faire @@xSaGr3G

 

@@xSaGr3G Pour ma part je n'utilise pas cette appli pour écouter ma musique, c'est même l'une des premières que j'ai désinstaller après avoir rooter mon Honor. J’utilise Poweramp et le player fonctionne sur l'écran de vérouillage.

457655Screenshot20150322120125.jpg

 

Tu as regardé dans les paramètres si tu n'avais pas une option à cocher pour avoir le player sur ton écran de vérouillage ?

Oui j'ai pas trouver après j'utilise play musiques car la musique est sur le cloud et non sur le téléphone j'ai 68Go de musique :D voila pourquoi je cherche la solution ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@At

Oui j'ai pas trouver après j'utilise play musiques car la musique est sur le cloud et non sur le téléphone j'ai 68Go de musique :D voila pourquoi je cherche la solution ^^

Essaye de mettre Google play Music comme appli par défaut pour ce qui est musique, si ce n'est pas déjà fait.

Pour la définir comme appli par défaut vas dans Paramètres -> Gérer les applications -> Paramètres d'applications par défaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour modifier l'apparence tu vas dans l'application thèmes, tu slides jusqu’à l'item" mes thèmes", la apparaît en bas une icone "Personnaliser", tu cliques dessus et dans ce programme, tu peux modifier le style de à peu près tout.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, même après avoir mis comme application par defaut Google Musique Player.

Sur l'ecran de vérouillage apparaî toujours le lecteur Musique Honor.

 

Si quelqu'un a la solution...je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le problème inverse. J'avais à l'époque fait un post.

https://forum.frandroid.com/topic/213116-probl%C3%A8me-de-lecture-de-la-musique-avec-le-lockscreen-emui-3/

 

C'est l'appli "Play Musique" qui s'impose sur mon LockScreen.

En gros, je lance l'appli Musique du Honor, je passe en lockscreen et dès que je change de musique, l'appli "Play Musique" s'ouvre et prend le dessus.

 

 

Je suis donc depuis sur "Play Musique" (ce qui n'était pas mon choix d'origine).

 

Je précise que l'appli par défaut est pourtant l'application native.

Modifié par shackleton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...