ZvinG Posted March 9, 2015 Share Posted March 9, 2015 Bonsoir,s'il vous plaît, après avoir presque tout essayer je viens vers vous. Voilà mon souci, depuis une vingtaine de jours le WIFI sur mon Nexus 5 sous Lollipop 5.0.1 se désactiver tout seul et ne se réactiver qu'après un redémarrage, mais voila depuis deux jours il ne s'active plus ou pire, je l'active il me marque activation en cours alors que l'icone wifi est barrée donc pas actif ou aussi quand il trouve mon réseau je clique pour me connecter le système Bug complètement et devient inutilisable. J'ai tout essayer oublier le réseau puis le connecter de nouveau, effacer toutes les données, wipe data. En 3G ça fonctionne parfaitement. Un dernier truc je n'ai pas accées au mode recovery, ça m'affiche AUCUNE COMMANDE, et pas d'accés non plus au mode Download (écran noir). j'attend vraiment une aide et je vous remercie d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thouraeg Posted March 12, 2015 Share Posted March 12, 2015 (edited) Il n'y a plus qu'à faire la maj vers Android 5.1 qui est maintenant dispo pour le Nexus 5. Cela devrait j'espère règler tes problèmes de wifi. Edited March 12, 2015 by Thouraeg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZvinG Posted March 14, 2015 Author Share Posted March 14, 2015 (edited) Il n'y a plus qu'à faire la maj vers Android 5.1 qui est maintenant dispo pour le Nexus 5. Cela devrait j'espère règler tes problèmes de wifi. C'est fait mais le problème persiste :( Edited March 14, 2015 by ZvinG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts