biandes Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, Peut-on se débarrasser de What's new et de Google now du bouton home ? Ces deux applications me rendent dingue, j'ai d'énormes bugs du coup comme l'impossibilité de saisir mon mot de passe ou même d'écrire correctement un sms (d'ailleurs, il y a un truc bleu de "saisi" qui apparaît souvent et qui m'écrit n'importe quoi, qu'est-ce que c'est ?). Je vous remercie de votre aide. Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 faudrait que t'explique un peu mieux ton problème (avec screenshot ?), car je vois pas le rapport entre Whats new et le bouton home, et entre google Now et la saisi du mot de passe ou l'écriture de sms !! C'est pas plutôt un problème de clavier que t'as ?? idem pour le "truc bleu", un capture d'écran ne serait pas de trop pour mieux comprendre de quoi tu parles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chirouille Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Le plus sur, c'est encore de dégager Waht's news et Google Now complétement ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jivo Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonsoir, Pour enlever What's New y a ceci (testé et approuvé) : http://forum.xda-developers.com/z3-compact/development/mod-rootremove-whats-navring-small-apps-t2902419 Pour Google Now : il suffirait que tu le désactives (si tu t'en sers pas) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Je ne dis pas qu'il ne faut pas enlever les applications qu'on utilise pas (perso j'ai rooté et freezé tout les applications Sony). mais là, la description des problèmes est complètement farfelues et ne sont vraisemblablement pas causé par ces app, donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 J'ai également du mal à voir le rapport entre les problèmes évoqués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Le truc bleu c'est l'option glisser pour écrire, ça se désactive dans les options du clavier ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.