Adamentys Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 (modifié) Telecharge Kernel Toolkit sur le Play Store, ouvre l'app, va dans l'onglet CPU puis appuis sur Scaling Governor et là tu mets Conservative. Tu peux aussi utiliser TricksterMod ou Synapse. Édit : Kernel Adiutor a l'air top, fait avec ça plutôt. Modifié 15 mai 2015 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 15 mai 2015 Share Posté(e) 15 mai 2015 Bien expliqué Adamentys :) Sinon j'ai passé deux semaines sur la cloudy avant de passer sur la chupa, donc je sais de quoi je parle en préférant la chupa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Barbosa Posté(e) 16 mai 2015 Share Posté(e) 16 mai 2015 Bizarre pour cette histoire de chauffe, mais c'est justement le contraire et c'est avec la CLoudy que j'ai ce souci. Ensuite pour l'accroche tel, plus de souci depuis mon dernier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Voila, j'ai installé Aduitor et passer le CPU en "Conservative", mais pour le moment, je ne vois rien de vraiment différent ! Est-ce qu'on peut le désinstaller après ou est-ce qu'il faut le laisser ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Tu peux le desinstaller après. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
siberian56 Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Depuis que je suis passé sur la chupa l'appareil photo est vachement plus lent, c'est comme s'il peinait à faire l'autofocus. Avec xcam ca prend beaucoup plus rapidement les photos mais il manque la fonction rafale en restant appuyé sur le bouton de prise de vue comme sur l'appli d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 17 mai 2015 Share Posté(e) 17 mai 2015 Tu peux le desinstaller après. Ok, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 J'ai installé le thème COBALT, mais depuis, lorsque j'active les datas, j'ai une espèce de carré gris avec le type de datas qui s'affiche au dessus de l'indicateur de signal. Je suis presque sur que je n'avais pas ça avec la Cloudy,. Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? Et comment ou peut masque cette chose affreuse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakk94 Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 bonjour, je viens de passer de la version chupp 1.0 a 4.2 le sousci c'est que j'utilise aussi le quickcircle avec ca:http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/mod-quick-circle-watches-t3000696 et la plus rien ne va j'ai non stop un message d'erreur que je n'ai pas si je reste en 4.2 sans flasher pour avoir les differentes montres:"maleuresement ,le processus com.lge.ia.task.process.shared a cessé si je clique sur ok il reapparait 3 secondes apres:( j'ai pourtant fait un wipe dalvik et cache avant mais rien n'y fait c"estvraiment une incompatibilité avec le module montres custom cités plus haut:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 23 mai 2015 Share Posté(e) 23 mai 2015 (modifié) Est-ce que tu as pensé à faire un full wipe (system, dalvik, cache et data) avant de flasher ? Modifié 23 mai 2015 par Zebulon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.