Aller au contenu

|Rom Stock|Lollipop| -- ChupaChups 4.2 -- [D855] [V20H]


Recommended Posts

Telecharge Kernel Toolkit sur le Play Store, ouvre l'app, va dans l'onglet CPU puis appuis sur Scaling Governor et là tu mets Conservative.

Tu peux aussi utiliser TricksterMod ou Synapse.

Édit : Kernel Adiutor a l'air top, fait avec ça plutôt.

Modifié par Adamentys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien expliqué Adamentys :)

Sinon j'ai passé deux semaines sur la cloudy avant de passer sur la chupa, donc je sais de quoi je parle en préférant la chupa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai installé Aduitor et passer le CPU en "Conservative", mais pour le moment, je ne vois rien de vraiment différent !

 

Est-ce qu'on peut le désinstaller après ou est-ce qu'il faut le laisser ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que je suis passé sur la chupa l'appareil photo est vachement plus lent, c'est comme s'il peinait à faire l'autofocus. Avec xcam ca prend beaucoup plus rapidement les photos mais il manque la fonction rafale en restant appuyé sur le bouton de prise de vue comme sur l'appli d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le thème COBALT, mais depuis, lorsque j'active les datas, j'ai une espèce de carré gris avec le type de datas qui s'affiche au dessus de l'indicateur de signal.

Je suis presque sur que je n'avais pas ça avec la Cloudy,.

Est-ce que quelqu'un peut confirmer ou infirmer ?

Et comment ou peut masque cette chose affreuse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

je viens de passer de la version chupp 1.0 a 4.2 le sousci c'est que j'utilise aussi le quickcircle avec ca:http://forum.xda-developers.com/lg-g3/themes-apps/mod-quick-circle-watches-t3000696

et la plus rien ne va j'ai non stop un message d'erreur que je n'ai pas si je reste en 4.2 sans flasher pour avoir les differentes montres:"maleuresement ,le processus com.lge.ia.task.process.shared a cessé si je clique sur ok il reapparait 3 secondes apres:( j'ai pourtant fait un wipe dalvik et cache avant mais rien n'y fait c"estvraiment une incompatibilité avec le module montres custom cités plus haut:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as pensé à faire un full wipe (system, dalvik, cache et data) avant de flasher ?

Modifié par Zebulon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...