rash Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Bonjour à tous, J'ai acheté le Z1 ya quelques mois en France et tout fonctionne parfaitement. Je suis au Québec depuis quelques temps et je viens de m'offrir un forfait avec data 4G mais je suis incapable d'avoir accès au réseau données mobile (j'ai les bandes qui disent que je peux appeler et envoyer des textos mais pas de connexion data). Est ce que le Z1 français est compatible à l'étranger ? (J'espère que oui :mad: ) Est ce que je dois le rooter changer la baseband ? Si oui, je dois prendre quoi comme baseband ? Merci pour vos éclaircissements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rash Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 J'ai trouvé !Pour ceux qui auraient le même soucis, j'ai du ajouté manuellement l'APN de mon fournisseur : https://apn-canada.gishan.net/settings/os_1_2_android_0_internet_and_mms_settings_for_virgin_mobile.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.