Aller au contenu

Migration... (E2=>G2)


Recommended Posts

Salut les amis,

Ce post pour vous informer que j'ai commandé ce jour un LG G2, car j'ai eu une superbe occasion que je ne pouvais pas louper...

Je ne sais pas trop ce qui va devenir mon E2, les options de mise au rencard au fond d'un tiroir pour dépannage, de vente, ou de donation à un membre de la famille restant en suspens.

Dans quelques heures je le délaisserai pour le G2 :)

Ce changement se fera avec une certaine nostalgie, mon entrée dans le lieux ici (Frandroid) s'étant effectué avec lui.

Je tenais à vous dire Merci pour ces supers moments avec vous, notamment avec certains qui se reconnaitront (sans être exaustif, @SuperDroid, @Matx, @Havock,@arnaudbails,@Raptax,@Jujuxxii,etc...(Pardon à ceux qui ne sont pas cités ou mal écrit...)

Merci à tous donc, pour ces supers moments de partage qui font vivre cette section consacrée au E2 qui je ne l'oublierai pas est un tres bon smartphone ! Je vais moins suivre, voire ne plus suivre, l'actualité du E2, mais juste regarder les nouvelles ROM et peut-etre lollipop un jour ;)

Bon voila je pense avoir tout dis, je pars rejoindre CM12, android lollipop et tout ce beau monde ! Bonne continuation sur ce super groupe !

Et encore merci !

A bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

Ce post pour vous informer que j'ai commandé ce jour un LG G2, car j'ai eu une superbe occasion que je ne pouvais pas louper...

Je ne sais pas trop ce qui va devenir mon E2, les options de mise au rencard au fond d'un tiroir pour dépannage, de vente, ou de donation à un membre de la famille restant en suspens.

Dans quelques heures je le délaisserai pour le G2 :)

Ce changement se fera avec une certaine nostalgie, mon entrée dans le lieux ici (Frandroid) s'étant effectué avec lui.

Je tenais à vous dire Merci pour ces supers moments avec vous, notamment avec certains qui se reconnaitront (sans être exaustif, @SuperDroid, @Matx, @Havock,@arnaudbails,@Raptax,@Jujuxxii,etc...(Pardon à ceux qui ne sont pas cités ou mal écrit...)

Merci à tous donc, pour ces supers moments de partage qui font vivre cette section consacrée au E2 qui je ne l'oublierai pas est un tres bon smartphone ! Je vais moins suivre, voire ne plus suivre, l'actualité du E2, mais juste regarder les nouvelles ROM et peut-etre lollipop un jour ;)

Bon voila je pense avoir tout dis, je pars rejoindre CM12, android lollipop et tout ce beau monde ! Bonne continuation sur ce super groupe !

Et encore merci !

A bientot ;)

Salut j'ai juste une question tu l'as eu a combien ton G2

P.S Moi je suis preneur pour le e2  :)

Biensure je rigole

Modifié par CyanogenDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...