satriani666 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Bonjour à tous, J'ai un petit bug sur le opo, quand l'écran est verouillé les touches musuc (play/ pause, piste suivante, piste précédante) ne répondent pas. J'ai essayé avec différent lecteur meme problème, l'OS est à jour et un collegue a le même tel même config et il a le même problème. Si vous avez des remontés sur ça et une solution ? Merci. Modifié 11 mars 2015 par satriani666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef_ Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Pareil pour moi. Mais lorsque j'utilise le casque cela fonctionne avec le bouton de la commande des écouteurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
satriani666 Posté(e) 11 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mars 2015 Oui ça fonctionne avec le casque, ça a l'air reccurent comme problème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.