Aller au contenu

DEVEROUILLAGE NEXUS

Recommended Posts

Bonjour,

Je constate un souci sur mon nexus depuis quelques jours.

quand il est en veille et don éteint il ne s'allume plus quand je le prend, idem lors d'un appel il ne s'allume pas tous seul et je suis obliger d'appuyer sur la touche power afin de l’allumer et de décrocher l'appel. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et savez vous d'ou cela pourrai venir ( problème de config ou de hardware)?

merci de vos lumières

Si c'est "adaptation de la luminositeroui c'est activer" par contre j'ai remarquer que avant quand le téléphone était en veille et que on le prenais il ce rallumer tout seul pour aficher l'heure et maintenant c'est pas toujours qu'il le fait. je me demande si c'est pas un souci avec un capteur ou un problème de mise a jour, cvar je suis en 5.01

Je viens de regarder il est cochée. On dirais c aléatoire parfois [color=red][b]sa[/b][/color] al'air de marché. J'ai cru voir des souci similaire dans des forum anglais. Si personne ici na eu ce problème ça pourrais être un souci matériel . sinon je peut réformateur pour essayer. Vous savez si il y a possibilité de sauvegarder toutes mes donnés pour les récupérer en backup?

J'avais verrouiller le téléphone avec code pin pour déverrouillé. Je l'ai retire car on dirais car ça marche mieux sans. Le souci c'est que je constate que l'écran ce verrouille tout seul même quand j'écris ces lignes . et quand je le bouge il ce rallume pas, je suis obliger de le poser attendre quelque seconde et la il ce rallume sur l'horloge . sinon il faut appuyer sur power

• 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...