Crapais Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour à tous. J'ai fais l'erreur de passer mon N7100 en 4.4.2 officiel il y a quelques semaines. Mais aujourd'hui j'ai pas réussi à le desimlocker. Galaxym Unlock ne prends pas en charge cette version, et impossible via la manipulation directe dans le téléphone. Je voudrais doncommencer savoir si je peux le downgrade vers une rom custom 4.1.1.ou 4.2.1. Histoire de le desimlock avant de le repasser en 4.4..2. Vous remerciant par avance. Bande de base: N7100xXUFND3 CSC: XEF bloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crapais Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Merci pour le déplacement, c'est pas mon genre d'habitude de poster au mauvais endroit, on placera ça sous le coup de la fatigue. :) EDIT 10h45: Téléphone desimlocké avec code opérateur, sim orange testée et fonctionnelle... J'ai donc posté à tord, mais si des gens peuvent quand même répondre à la question initiale histoire d'en aider d'autres... Encore désolé pour la mauvaise section :) Modifié 12 mars 2015 par Crapais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.