Boldikk Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour, Je suis régulièrement confronté à un petit "bug" et j'aimerai savoir si c'est pareil pour vous. Lorsque je lance une application nécessitant de la data, Que je coupe l'application, Que je coupe la data Que je remette la data Que je relance l'application J'ai le droit à un bel écran noir et il me faut alors kill l'application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Commencer en désinstallant / réinstallant l'application en cause (si elle n'est pas système) Modifié 12 mars 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_-Chris-_ Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour, Toujours avec la même appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Avec toutes les appli nécessitant de la data (facebook, snapchat, clash of clans...) mais c'est pas non plus systématique c'est juste super fréquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Et que tu sois connecté en WiFi ou en 4G/3G ? Tu n'as pas ajouté de firewal ou d'antivirus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Je suis soit en 4G soit rien du tout. Et non rien de particulier ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Essaye de forcer ton tel en 3G , juste pour voir, ce n'est pas une "bonne" solution, mais ca peut donner des indications. Tu n'as pas remarqué que ton tel basculait de 4G en 3G quand tu as le problème ? Chez quel opérateur es tu ? Modifié 12 mars 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Je suis chez Be&You et pour être honnête je l'ai jamais vu en dessus de H ! Après comme je l'ai dit c'est quand je désactive la Data entre temps que ça me fait le coup, pas si elle se coupe (exemple GPS si plus de signal, il reprends la main après et pas de soucis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Quel délai attends-tu entre remettre la data et rouvrir l'application? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 5 ou 6 secondes je dirai, mais même si j'attends plus ça revient au même. Dès lors que je coupe la Data, quand je ré-ouvre par la suite l'application fond noir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 C'est curieux ce truc. Une autre application, genre gestion de téléphone, de profils ou autres? Tu es rooté? Une manip qqconque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Non tout d'origine si ce n'est le launcher Google mais je pense pas que ça puisse jouer.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Tu as déjà fait un nettoyage de cache de toutes ces applis? Un reset du tél. par les paramètres? C'est les 2 étapes que je suivrais, perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Je n'arrive pas à reproduire ton souci :-( Il m'est arrivé en passant du mode avion OFF à ON de ne pas récupérer les data et de devoir rebooter (mais mon galaxy me le faisait de temps en temps aussi). En Data OFF/ON , ca fonctionne correctement pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 12 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 12 mars 2015 Non je n'ai rien cherché à faire de particulier ! ^^ Et mon Honor ne m'aime pas autant que je l'aime visiblement... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.