Aller au contenu

Ecran noir au lancement d'application


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis régulièrement confronté à un petit "bug" et j'aimerai savoir si c'est pareil pour vous.

 

Lorsque je lance une application nécessitant de la data, 

  • Que je coupe l'application,
  • Que je coupe la data
  • Que je remette la data
  • Que je relance l'application

J'ai le droit à un bel écran noir et il me faut alors kill l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de forcer ton tel en 3G , juste pour voir, ce n'est pas une "bonne" solution, mais ca peut donner des indications.

 

Tu n'as pas remarqué que ton tel basculait de 4G en 3G quand tu as le problème ?

 

Chez quel opérateur es tu ?

Modifié par Cseb95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Be&You et pour être honnête je l'ai jamais vu en dessus de H ! 

 

Après comme je l'ai dit c'est quand je désactive la Data entre temps que ça me fait le coup, pas si elle se coupe (exemple GPS si plus de signal, il reprends la main après et pas de soucis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à reproduire ton souci :-(

 

Il m'est arrivé en passant du mode avion OFF à ON de ne pas récupérer les data et de devoir rebooter (mais mon galaxy me le faisait de temps en temps aussi).

En Data OFF/ON , ca fonctionne correctement pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...