emika63 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 bonjour, je voudrais brancher mon galaxy s sur ma voiture , j'ai un lecteur autoradio MP3 d'origine avec une entrée jack, quel type de cable me faut il pour écouter la musique qu'il y a sur mon mobile? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Il te faut un cable jack 3,5 male <-> male. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Ce genre de cable est très souvent livré avec les écrans plat de nos PC, un bête morceau de cable avec a chaque bout une fiche jack. Sinon tu peu le faire en bluetooth si ton autoradio le supporte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 c'est ça qu'il te faut: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Si le poste dispose d'une prise usb un mélomane préférera utilisé une clef usb pour stocker ta musique, car avec ce câble jack je pense que il doit y avoir une perte de qualité du fait de l'utilisation d'un signal analogique et du fait que le téléphone applique son equalizer au signal audio et que le poste applique aussi le sien. Modifié 29 août 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 super merci pour tout ces renseignements je vais acheter ce cable. pas de usb sur le poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LauCass Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Avec ce genre branchement il faut juste faire attention à ne pas mettre trop fort le son de l'appareil connecté (le téléphone) et privilégié le volume au niveau de l'autoradio. Si le volume est trop fort au niveau de l'appareil source, la qualité sera vraiment dégradée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunobassman Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 perso j ai carrément des coupure d alim du poste (pionner ) avec certains albums mp3 ....je pensais au cable defectueux mais celà vient d un autre parametre ....lequel????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willo Posté(e) 1 avril 2014 Share Posté(e) 1 avril 2014 (modifié) Pour évite de perdre trop en qualité avec les câble (home cinéma et audio), il préférable de choisir du câble blindé avec des fiches plaqué or. C'est un investissement car c'est plus cher à l'achat, mais carrément mieux que du câble bas bas de game qui est souvent de mauvaise qualité. Envoyé depuis Tapatalk Modifié 1 avril 2014 par WillSGS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.