rage971 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonjour Quand je branche un chargeur magnétique, la rotation de l'écran se fait dans tous les sens et c'est chiant quand je suis allongé. Est-il possible de la bloquer quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bolo76 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Le seul chargeur magnétique officiel étant le dock c'est pour cela qu'il se met dans tous les sens. Je n'ai pas trouvé de solution à ce jour. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Bonsoir, j'ai moi aussi ce problème et ca ne me rassure pas du tout, j'ai peur d'abimer mon portable avec ce chargeur x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Il y a une section aide pour ces problèmes, la section Général est réservé... Au informations GÉNÉRALES ! Si un modo peu déplacé, merci. Et pour répondre, je n'ai aucun problème pour ma part avec le câble magnétique, je le bbranche et mon écran ne tourne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 J'ai exactement le même problème. Déjà ouvert un sujet dans la rubrique question https://forum.frandroid.com/topic/212442-question-actions-automatiques-lors-de-la-mise-en-charge/?view=getnewpost Pas de solution à ce jour (par contre je ne comprends pas pourquoi certains ont le problème et d'autres non :/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 On ne peut pas avoir réponse à tout non plus... On essaye d'aider c'est tout, mais ce n'est pas une raison pour remplir de sujet d'aide les autres sections sa donne du taff au modo et sa rend illisible et sa devient le bordel après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fla_gada Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Peut être dans : reglages,affichage, rotation de l'écran et rotation intelligente de l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 (modifié) Non, c'est désactivé chez moi Edit: Zut, je trouve plus ce paramètre Modifié 12 mars 2015 par Carman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Je ferme le sujet et le déplace, merci de continuer la conversation dans le topic dont le lien a été donné précédemment ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts