Aller au contenu

Boutons volumes qui ne fonctionnent pas en stock recovery menu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je tentais de faire l'update 5.1 en sideload via le Nexus root toolkit, j'ai pu suivre les différentes étapes jusqu'à arriver dans le menu stock recovery ou je dois choisir "apply update from ADB"

 

XBjxRWv.png

 

 

Mais à cette étape je ne peux aller jusqu'à la bonne entrée car mes boutons de volumes ne font pas changer le curseur...

 

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré ce problème ?

 

 

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ça de plus près... n'étant pas bien familier avec les lignes de commandes l'option Tooklit me convenait bien, surtout pour ne pas avoir à faire de wipe mais je vais creuser !

 

J'ai le recovery TWRP installé mais pour le sideload si j'ai bien compris le toolkit boot sur le stock recovery le temps de la manip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j'ai remis un stock recovery pour éviter de booter dessus en temporaire et ça a corrigé le problème.

 

Bon par contre j'en ai un nouveau avec un message d'erreur pendant l'installation mais ça c'est une autre histoire, je rouvrirai un autre topic si je n'arrive pas à avancer.

 

 

"/system/app/GoogleEarth.apk" has unexpected contents.
E:Error in /tmp/update.zip
(status 7)
Installation aborted.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...