Android77 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Hello j'ai régulièrement la montre qui ne m'affiche plus les notifications reçus du téléphone ! Au bout d'un temps qui varie entre une journée ou deux les notifications envoyés par le téléphone sur la montre ne s'affiche plus et ceci tout en étant bien connecté en BT ! Seule solution pour corriger le problème => redémarrer la montre ! Le soucis c'est difficile de savoir quand la montre est bloqué , en gros il faut regarder le smartphone génial ! Ça vous le fait à vous ? Pour infos je suis en 5.0.2 et j'ai un Moto G en 4.4.4 J'ai très peu d'applis installées: calculatrice , 2 ou 3 watchfaces (instant weathear), trackid , keep, le monde . Le soir je n’éteins pas la montre je la met en mode avion + cinéma et mon téléphone en mode avion Ce que j'ai constaté c'est que lorsque je redémarre la montre et meme si elle n'est pas connecté au tel les anciennes notifications s'affichent ce qui peut montrer que les notifs sont "coincées" dans la montre et que le problème c'est peut être la montre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Salut, j'ai un peu le même problème que toi. Je suis même allé jusqu'à faire un factory reset (ce qui en passant lui a fait apparemment beaucoup de bien...). J'ai wear messenger d'installé et je désactive du coup les notif des sms car wear messenger les gère lui même et ça a l'air de bien marcher. J'ai l'impression que le problème vient parfois du BT du téléphone (ou de la montre...) et c'est assez érratique...aucune appli n'a l'air d'entrer en jeu là dessus on dirait plus qu'à un moment donné le BT du tel et/ou de la montre se met à décrocher, même si le tél est à côté etc etc...et c'est clair que c'est rageant de louper les appels/Sms etc alors qu'on a acheté la montre pour ça... Peut être redémarrer 1x par jour téléphone et montre pourrait aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 (modifié) Problème de BT pas sur ou alors sur l'accusé de fin d'envoi du tel vers la montre ... Comme j'ai réussi à le démontrer les notifications sont arrivés sur la montre mais ne s'affichent plus. Le BT semble encore opérationnel car je peux dialoguer et envoyer des messages via la montre. Si je coupe le téléphone et que je redémarre la montre , miracle les notifications "coincées" apparaissent ce qui prouve que les notifications ont bien été transmises avant ! J'ai l'impression que le problème a d'autant plus de chances d’apparaître qu'il y a de déconnexions reconnexions entre la montre et téléphone. Modifié 16 mars 2015 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Android77 Posté(e) 3 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2015 (modifié) Hello avec les dernières versions d'android wear ce problème a disparu sauf que j'ai un autre problème du même style voir mon nouveau sujet :/ merci . Modifié 3 juillet 2015 par Android77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.