Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je possède un XPERIA Z1 sous Android KitKat et  rooté avec l'aide de vos tutoriels. Mais depuis trois jours, j'ai le fameux problème du play store.

Quand je cherche à y accéder, j'ai un message "aucune connexion".

J'ai suivi quelques conseils que j'ai déjà eu, c'est à dire : redémarrer ma box (au cas où le problème viendrait véritablement de ma livebox); j'ai essayé en 3g; j'ai vidé le cache du play store et je l'ai mit à jour; j'ai vidé le cache des services du google play store et je les ai mit à jour; j'ai retiré mon compte google.

Sauf que maintenant lorsque je cherche à reconnecté mon compte google j'ai le message suivant:

"Impossible d'établir une connexion fiable avec le serveur. Il peut s'agir d'un problème temporaire ou vous ne bénéficiez  peut-être pas de services de données avec votre appareil Android. Si le problème persiste, contactez l'assistance".

Vu que je n'arrive même plus à accéder à ma boite Gmail, le problème vient donc de mes services google.

Je cherche donc un moyen et surtout votre aide pour me dire comment faire pour :

- un-root mon téléphone complétement

-avoir une technique fiable pour rétablir les valeurs par défaut ou d'usine et repartir sur une version antérieure

-re-root mon téléphone correctement.

Cordialement,

nDrunZ

Modifié par nDrunZ

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...