Charlow Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour J'aimerai savoir comment sauvegarder les DRM sur mon z3c pour ne prendre aucun risque lors du root! Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Le root sans débloquer le bootloader ne fait pas perdre les drm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charlow Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Oui je sais mais par sécurité je prefererai sauvegarder mes DRM, on sait jamais! Ce soir je lance la procédure et en cas de connerie j'aimerai ne pas foutre en l'air mon appareil photo :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Am_NeziA Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Tu n'a pas besoin les DRM ne sont pas touché par le root Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.