KitKatdroid Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Bonjour tous le monde! voila mon problème actuel est en gros ce qui est dans le titre! Pour résumé sitôt que je trouve un lien sur un post et que je décide de l'ouvrir j'ai le droit à cet pageÇa ne me le faisait pas avant et j'avoue que ça commence à devenir plus que gênant ...Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Tu n'a pas un bloqueur de pub genre adaway, adfree ou autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 Ah! Si adaway! Pourquoi ça pourrait venir de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 J'ai le même probleme et j'utilise aussi Adaway :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 En utilisant AdAway j'avais le même problème mais j'ai trouvé une solution. Tu télécharges le module Xposed CrappaLinks et tu fais ces réglages : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 La solution est trouvée. Cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2015 ouaip souci résolu :) merci bien @@HTC_Addict! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.