Aller au contenu

Non lu Compteur de sms


Recommended Posts

Kai Kai Kai , je l'ai installé,

Ho punaise ils ont raisons, 

je suis confusé,

je vous accable d'un Merci pour vous deux 2 points

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

:emo_im_kissing:  :emo_im_lips_are_sealed:  :emo_im_foot_in_mouth:  :emo_im_money_mouth:  :emo_im_undecided:  :mad:  :lol:  :/

 

cette appli est bien

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.messaging

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, de rien. C'est vrai que les deux noms prêtes à confusion. Mais tu verras, elle est chouette, elle est bien personnalisable et vu que c'est Google qui la développe, le matériel design y est parfaitement incorporé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais presque commencer à douter !

Et non je crois pas que ça remplace Hangout, c'est vraiment que SMS là, et d'ailleurs Hangout est encore disponible au téléchargement.

Mais c'est vrai que le material design est un vrai plus, et les couleurs des bulles de discussions en fonction de la couleur dominante de la photo du contact c'est top ! (Bien qu'un peu dur à comprendre dit comme ça... :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, pour tous dire, messenger remplace l'ancienne application message que nous avions avant lollipop sur les nexus.

Vous vous rappelez , avec les bulles carrée à dominante verte fournit avec Android stock .

Modifié par schousky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et il est possible d'envoyer et voir les messages à partir du web ?

 

Là, Merci à vous tous, je ne connaissais pas et je pensait que c'était celui de FaceBook,

J'ai adopté ..

Tout les jours, tous les jours, nous apprenons,

dire si je sais des choses,

j'ai commencé à apprendre dès que mon cerveau à eu la capacité d'enregistrer sur le disque dur,

soit vers 1954,

avant cette daté,

j'ai du mal a retrouver les topic, les neurones sont trops usés ......

-_-

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dommage pour le problème de dual sim !

Et regarde quand tu swype une conversation sur la droite ou la gauche, zioup archivée ! Je trouve ça vraiment pratique de pouvoir garder une clarté d'affichage avec les personnes à qui on parle le plus, sans pour autant supprimer les messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais avec Handcent ce que j'utilise le plus c'est la lecture et redaction à partir du PC, c'est une fonctionnalité dont je ne pourrais me passer sur un client SMS/MMS.

 

Pour ceux qui ne l'ont pas encore vu : Whatsapp permet aussi de le faire maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est étrange parce que moi c'est une fonctionnalité que j'attendais depuis des années puis j'ai connu Mighty Text qui faisait ça, mais finalement il s'est avéré que je préférais utiliser mon mobile pour envoyer des SMS. Et remarque, je ne suis plus qu'à 2000 SMS par mois environ donc c'est bien moins qu'avant ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec L’aide de @@Cseb95,

Nous avons réalisés un essai qui me donne comme résultat,

Avec le Honor 6 double Sim,

Je ne peux pas utiliser Messenger Google qui ne me donne pas le choix de la Sim qui envoie

Et nous avons remarqués que tout est normal en envoie et réception,

Sauf un envoie de la Sim 1 sur la Sim 2.

Le système Software de Honor ne doit pas le permettre comme les vrais doubles SIM qui ont deux circuits, deux IMEI, ce qui voudrait dire que le Dual Sim Honor 6 est un Faux Dual Sim.

Ce serait un Simple Sim dédoublé,

Ce serait pourquoi la Sim Deux n’est que 2G et non permutable en Data, puisque c’est un seul circuit

La boucle est Bouclée

Sim Huawei Honor ne remédie pas à ça, c’est fini pour eux en 2016.

Ils seront dépassés par les Autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pas faux mais j'ai envie d'être un minimum productif. :p

Et c'est vrai que finalement ça s'assimile moins à un vrai double sim vu comme ça.

Modifié par Boldikk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...