JC11 Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Oui, comment sont gérées les deux SIM au niveaux des paramètres sur le téléphone. Oui mais c'était pour répondre à ta demande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Ah merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Pour les Septiques de la LTE sur le H60 L02 en circulation sur la Rocade de Toulouse, bien entendu Immédiat en Bouygues 1800 Mhz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itachiwaaa Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Vous savez les bandes de fréquence à l'étranger genre Canada, USA, Australie... J'arrive pas à avoir les infos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Tu n'as pas bcp cherché lol voici un beau tableau : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_LTE_networks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Tu n'as pas bcp cherché lol voici un beau tableau : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_LTE_networks Je profite de ce post pour relever la France pour les 6, et et au regard de ce que @@alexis à rélévé, pour l'info donnée pour le Vrai Dual Sim qui sort (4X) ou ils donnent B1, 3, 38, 39, 40, 41 ça Bouge chez Honor !!! :) La réactivité Chinoise est en ADSL, et en Wifi, à la vitesse ou ça avance !!! l'avenir me confirme que j'ai bien anticipé de ne pas tomber dans la pomme grignotée ^_^ Bien ♫♪♪♪♫♪ ... Modifié 18 mars 2015 par JC11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luka6317 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Bonjour, je ne suis qu'un amateur dans ce domaine, j'ai donc plusieurs questions: Etant chez Orange j'ai choisi le honor 6 pour sa spé avec une connexion 4g de catégorie 6. Mais comment savoir si mon mobile utilise bien le réseau 800mhz ? ( 800 mhz= 4g+ ?) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Je suis chez Orange aussi et j'aimerais bien moi aussi savoir si mon mobile utilise bien le 800 MHz. De toute façon, je reçois la 4G+ . Je précise qu'il faut pour cela cocher "agrégations de fournisseurs" dans Réseaux mobiles. Mais quelle agrégation de fréquence opère Orange exactement, où je me trouve? Quoiqu'il en soit Orange utilise, je crois le 800Mhz pour environ 1/3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SD182 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) Je suis chez Orange aussi et j'aimerais bien moi aussi savoir si mon mobile utilise bien le 800 MHz. De toute façon, je reçois la 4G+ . Je précise qu'il faut pour cela cocher "agrégations de fournisseurs" dans Réseaux mobiles. C'est ou cette case???Je la trouve pas :( Modifié 18 mars 2015 par SD182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Dans paramètres - plus - réseaux mobiles, tout en bas. Tu as un Honor 6 L04 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SD182 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Dans paramètres - plus - réseaux mobiles, tout en bas. Tu as un Honor 6 L04 ? non un L02...ca doit etre pour ca que je le trouve pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 C'est pour ça que je te posais la question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 C'est ou cette case???Je la trouve pas :( Regarde la réponse que j'ai mis pour une question similaire https://forum.frandroid.com/topic/215519-honor-4x/?p=3323703 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 Speed Honor H60 L02 Dual SIM Zone Commerciale Valence Sud 26 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 J'ai pas de capture avec moi mais quand j'avais essayé j'avais genre 42 en descendant et 34 en montant :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 J'ai pas de capture avec moi mais quand j'avais essayé j'avais genre 42 en descendant et 34 en montant :) Effectivement c'est variable, mais j'ai mis ça pour montrer qu'un H60 L02 (chinois) est en en 4 G partout en France**, SIM1 Bouygues) (**sous réserve de Couverture Opérateur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 C'est pas mal. En 4G+ j'ai pu obtenir un max pour l'instant de 166. Bon, après, au-delà d'un certain débit, ça devient "rapide" c'est tout. Il devient difficile de faire une différence. Mais quand même, la 4G+ c'est pas un gadget. On restera quand même toujours bridé par la capacité des serveurs des sites visités, et par leur fréquentation à un moment donné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 C'est pas mal. En 4G+ j'ai pu obtenir un max pour l'instant de 166. Bon, après, au-delà d'un certain débit, ça devient "rapide" c'est tout. Il devient difficile de faire une différence. Mais quand même, la 4G+ c'est pas un gadget. On restera quand même toujours bridé par la capacité des serveurs des sites visités, et par leur fréquentation à un moment donné. Le plus que j'ai dans l'historique Seeptest, avec mon chinois, c'est 122,5, Sinon, 65 , 77 ce n'est pas rare, sinon, c'est 41, 54, 44, et le pire, 1,01 , 0,76, là je n'éfface pas l'écran je le garde pour Bouygues, parce que la vitesse varie, mais pas le prix du Go !! Ainsi vas le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Il faudrait que je tente dans une zone avec une antenne à proximité pour voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Le plus que j'ai dans l'historique Seeptest, avec mon chinois, c'est 122,5 Pour de la 4g simple, c'est très bien! :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JC11 Posté(e) 20 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 20 mars 2015 Pour de la 4g simple, c'est très bien! :huh: Tu le vois, c'est Bizarre, Ici à Carcassonne, la connexion au point GPS ou j'ai le Bureau est très médiocre. 2G, 3G, H+, 4G faible, je me suis plaint chez Bouygues, (pour les citer justement), je suis un trouble-fête, ils s'en foutent bien de ma connexion 4G locale. Dès que je vais dans le jardin à 30 mètres ça passe à bloc, C’est de ma faute, je n'ai plus qu'à déplacer le bureau au fond du jardin ... Mais, comme je suis 96% itinérant, partout en France je vois du 4G fort, Très fort dès que l'on se rapproche des grands QG, au Cœurs de Villes ou le long des Autoroutes, Là, Boum le Speed test, tu pette l'aiguille … Même avec le H60L02 Chinois (1800Mhz) (Je le dis car on pourrait penser que seul le H60L04 est compatible 4G). Et, si, par ça j’ai des misères, J’ai dans ma cartouchière, un domino 4G Orange Wifi pour connecter partout jusqu'à 10 appareils ordi portables ou smartphones et ou tablettes, en simultanés. Qui à lui les bandes 1 / 3 / 7 / 8 et 20 – de la 4G avec Débit Max de 150 Méga (si l'antenne est pas loin). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.