Aller au contenu

Votre connexion 4G avec le Honor 6


Recommended Posts

Tu n'as pas bcp cherché lol

 

voici un beau tableau : http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_LTE_networks

Je profite de ce post pour relever la France pour les 6, et et au regard de ce que @@alexis à rélévé,

pour l'info donnée pour le Vrai Dual Sim qui sort (4X) ou ils donnent  B1, 3, 38, 39, 40, 41 

 

9sclqc.jpg

 

ça Bouge chez Honor !!!  :)

La réactivité Chinoise est en ADSL, et en Wifi, à la vitesse ou ça avance !!! l'avenir me confirme que j'ai bien anticipé de ne pas tomber dans la pomme grignotée  ^_^

 

Bien ♫♪♪♪♫♪ ...

Modifié par JC11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne suis qu'un amateur dans ce domaine, j'ai donc plusieurs questions:

Etant chez Orange j'ai choisi le honor 6 pour sa spé avec une connexion 4g de catégorie 6. Mais comment savoir si mon mobile utilise bien le réseau 800mhz ? ( 800 mhz= 4g+ ?)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange aussi et j'aimerais bien moi aussi savoir si mon mobile utilise bien le 800 MHz.

 

De toute façon, je reçois la 4G+ . Je précise qu'il faut pour cela cocher "agrégations de fournisseurs" dans Réseaux mobiles.

 

Mais quelle agrégation de fréquence opère Orange exactement, où je me trouve?

 

Quoiqu'il en soit Orange utilise, je crois le 800Mhz pour environ 1/3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez Orange aussi et j'aimerais bien moi aussi savoir si mon mobile utilise bien le 800 MHz.

 

De toute façon, je reçois la 4G+ . Je précise qu'il faut pour cela cocher "agrégations de fournisseurs" dans Réseaux mobiles.

 

C'est ou cette case???Je la trouve pas   :(

Modifié par SD182
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de capture avec moi mais quand j'avais essayé j'avais genre 42 en descendant et 34 en montant :)

Effectivement c'est variable,

mais j'ai mis ça pour montrer qu'un H60 L02 (chinois) est  en en 4 G partout en France**, SIM1 Bouygues)

(**sous réserve de Couverture Opérateur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal. En 4G+ j'ai pu obtenir un max pour l'instant de 166. Bon, après, au-delà d'un certain débit, ça devient "rapide" c'est tout. Il devient difficile de faire une différence. Mais quand même, la 4G+ c'est pas un gadget.

 

On restera quand même toujours bridé par la capacité des serveurs des sites visités, et par leur fréquentation à un moment donné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal. En 4G+ j'ai pu obtenir un max pour l'instant de 166. Bon, après, au-delà d'un certain débit, ça devient "rapide" c'est tout. Il devient difficile de faire une différence. Mais quand même, la 4G+ c'est pas un gadget.

 

On restera quand même toujours bridé par la capacité des serveurs des sites visités, et par leur fréquentation à un moment donné.

 Le plus que j'ai dans l'historique Seeptest, avec mon chinois, c'est 122,5, Sinon, 

65 , 77 ce n'est pas rare,

sinon, c'est 41, 54, 44, 

et le pire, 

1,01 , 0,76, là je n'éfface pas l'écran je le garde pour Bouygues, 

parce que la vitesse varie, mais pas le prix du Go !!

Ainsi vas le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour de la 4g simple, c'est très bien! :huh:

Tu le vois, c'est Bizarre, 

Ici à Carcassonne, la connexion au point GPS ou j'ai le Bureau est très médiocre.

2G, 3G, H+, 4G faible, je me suis plaint chez Bouygues, (pour les citer justement), je suis un trouble-fête, ils s'en foutent bien de ma connexion 4G locale.

 

Dès que je vais dans le jardin à 30 mètres ça passe à bloc, 

C’est de ma faute, je n'ai plus qu'à déplacer le bureau au fond du jardin ...

 

Mais, comme je suis 96% itinérant, partout en France je vois du 4G fort,

Très fort dès que l'on se rapproche des grands QG, au Cœurs de Villes ou le long des Autoroutes, 

Là, Boum le Speed test, tu pette l'aiguille … Même avec le H60L02 Chinois (1800Mhz)

(Je le dis car on pourrait penser que seul le H60L04 est compatible 4G).

 

Et, si, par ça j’ai des misères,

J’ai dans ma cartouchière, un domino 4G Orange Wifi pour connecter partout jusqu'à 10 appareils ordi portables ou smartphones et ou tablettes, en simultanés.

Qui à lui les bandes 1 / 3 / 7 / 8 et 20 – de la 4G avec Débit Max de 150 Méga (si l'antenne est pas loin).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...