mongey Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, Quelles applications d'origines peut on, sans danger, enlever du honor 6. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Ton téléphone est-il rooté ? il va le falloir car les applications pré-installées sont majoritairement system, donc protégées. Personnellement : J'ai enlevé trous les jeux Play Music et Video peut-être d'autres mais je ne me souviens plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mongey Posté(e) 14 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonhour, Merci de la réponse. Non il 'est pas rooté, car je n'y connais rien, et je n'ose pas me lancer pour le rooter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Oui il faut rooter, puis désinstaller (moi aussi les jeux) avec une appli qui le permet comme Titanium, ou bien congeler, ce qui est qqfois préférable à la désinstallation en cas d'interaction possible avec le système. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...