skroprod Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 (modifié) Voila notre tablette est supporter officiellement par Cyanogenmod...Lien : http://www.cmxlog.com/12/klimtwifi/Instructions1. Télécharger le zip de la rom2. Télécharger le zip des Gapps (ou les PA GAPPS)3. Faire un backup (au cas ou)4. Rebooter sur un recovery custom (TWRP ou CWM)5. Faire un full wipe6. Flasher la rom + les gapps7. Rebooter et c'est bon ^^Liens :ROM : http://download.cyanogenmod.org/?device=klimtwifiCHANGELOG : www.cmxlog.com/12.1/klimtwifi/Bonus :XPOSED : - MISE à JOUR CYANDELTA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1951258 Modifié 28 avril 2015 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zdjin Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Merci fonctionne parfaitement! C'est bonheur, plus capable de touchwiz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 ha oui c'est clair que ça change tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipijp Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Y t il un moyen d y remettre le clavier officiel Samsung (surtout la partie reconnaissance stylet ) car je la trouve plus aboutie que celles de SwiftKey ou swype testés depuis une semaine. Si qq un peut glisser l apk . Merci Je ne trouve pas l option pour faire tourner les écrans en boucle infini. ? Merci du tips ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 19 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2015 (modifié) Y t il un moyen d y remettre le clavier officiel Samsung (surtout la partie reconnaissance stylet ) car je la trouve plus aboutie que celles de SwiftKey ou swype testés depuis une semaine. Si qq un peut glisser l apk . Merci Je ne trouve pas l option pour faire tourner les écrans en boucle infini. ? Merci du tips ? c'est pas ça par hasard? http://forum.xda-developers.com/galaxy-tab-s/themes-apps/samsung-ime-choose-stock-note-pro-t3024272 Modifié 19 mars 2015 par skroprod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipijp Posté(e) 19 mars 2015 Share Posté(e) 19 mars 2015 Top ça devrait être ça je te remercie vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 21 mars 2015 Share Posté(e) 21 mars 2015 Je l'ai installée et.. Jamais vu autant de bugs ! Mon accès foot a disparu, les paramètres ne fonctionnent pas et donc impossible de changer quoi que ce soit, le playstore ne fonctionne pas et impossible de passer en recovery. Je suis donc bien bloqué en mode download et rien à faire, super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 21 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2015 Je l'ai installée et.. Jamais vu autant de bugs ! Mon accès foot a disparu, les paramètres ne fonctionnent pas et donc impossible de changer quoi que ce soit, le playstore ne fonctionne pas et impossible de passer en recovery. Je suis donc bien bloqué en mode download et rien à faire, super. J'ai aucun bug aucun soucis t'as du faire une connerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn0w78 Posté(e) 22 mars 2015 Share Posté(e) 22 mars 2015 J'ai aucun bug aucun soucis t'as du faire une connerie J'ai juste accepter la màj OTA ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 23 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2015 J'ai juste accepter la màj OTA ^^Ha ok par contre pour les mises a jour j'utilise cyandelta... Je fais pas par ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 2 avril 2015 Share Posté(e) 2 avril 2015 Bonsoir, avant l'installation de cm12 n'était en officiel et ma tablette était roote. Depuis que je suis passer a cm12 j'ai perdu le root et impossible de le remetrr avec cfautoroot. Avez vous une solution merci bien pour les futurs réponse :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 3 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 3 avril 2015 il faut aller dans les "options pour les développeurs" pour que ça apparaisse il faut tapoter une dizaine de fois sur le numéro de build qui se trouve dans paramètre > à propos du téléphone > après tu descends en bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesdeuxz Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Pas beaucoup de retour sur cette ROM ... Doit-on franchir le pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v3rax64 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Pas beaucoup de retour sur cette ROM ... Doit-on franchir le pas ? Franchement, il y a rien a dire dessus, car franchement perfect CM12. J'ai toujours installer CM sur mes appareil Android ( sauf actuellement mon z3 ou j'ai du mal ) et j'ai jamais était déçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 28 avril 2015 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2015 topic mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesdeuxz Posté(e) 4 mai 2015 Share Posté(e) 4 mai 2015 Franchement, il y a rien a dire dessus, car franchement perfect CM12. J'ai toujours installer CM sur mes appareil Android ( sauf actuellement mon z3 ou j'ai du mal ) et j'ai jamais était déçus. Tu peux nous faire un petit tuto avec les soft à prendre pour le root, download etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 11 mai 2015 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2015 J'ai vendu ma tab s... Je vous laisse gérer le topic... +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ObyMoine Posté(e) 25 septembre 2015 Share Posté(e) 25 septembre 2015 Bonjour, j'ai une petite question, j'ai installé liquidsmooth la 4.1 (c'est ma dernière nightlies a ce jour) c'est une ROM basée sur CM. Je l'ai installée via twrp, sur ma sm-t700. Je n'arrive pas a étendre les notifcations quand je suis sur le lockscreen, est ce que vous rencontrez ce bug aussi sur cyanogène ? Merci ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagnusNervag Posté(e) 11 janvier 2016 Share Posté(e) 11 janvier 2016 (modifié) bonsoir tout le monde j aimerais bien pouvoir installer cette version sur ma tab sauf qu elle fait de la resistance , alors si quelqu un pouvrait me montrer ce qui cloche ce serait vachement sympa :D Modifié 11 janvier 2016 par Rhazes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 8 mai 2016 Share Posté(e) 8 mai 2016 Salut, Juste pour vous informer que CM13 est sorti depuis un moment (je viens seulement d'acquérir la tablette), ainsi que d'autre roms sous Marshmallow. Perso je tourne sous AOKP, vraiment sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascr001 Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 AOKP ? T'as des liens vers la cm13 ? PascR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 mai 2016 Share Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) AOKP ? T'as des liens vers la cm13 ? PascR Bien sûr: La rom AOKP MM: http://forum.xda-developers.com/galaxy-tab-s/development/rom-aokp-mm-t3328675 La rom CM13: http://forum.xda-developers.com/galaxy-tab-s/development/rom-cyanogenmod-13-0-sm-t700-16gb-t3310730 Modifié 11 mai 2016 par néonaloj 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 salut à tous, vous avez des retours sur l'autonomie , identique , mieux pire^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 22 mai 2016 Share Posté(e) 22 mai 2016 salut à tous, vous avez des retours sur l'autonomie , identique , mieux pire^^ Salut, J'ai pas connu 12.1 puisque venant de l'acheter, mais venant d'une tab3, je peux dire que l'autonomie est plus que bonne ! Attends d'autres avis pour la comparaison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 juillet 2016 Share Posté(e) 6 juillet 2016 Salut, Juste pour vous informer que CM13 est sorti depuis un moment (je viens seulement d'acquérir la tablette), ainsi que d'autre roms sous Marshmallow. Perso je tourne sous AOKP, vraiment sympa. Selon les topiques ces ROMs là souffrent quand même de bugs assez gênants. C'est limite de la version bêta. Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.