YvesW70 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, Est-ce que le X2 sera pourvu d'une led ? venant du monde samsung et ayant calibré au poil mes petites couleurs avec Light Flow je ne pourrai pas me passer de cela. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 J'attends que le miens arrive je te dirai ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 9 août 2015 Share Posté(e) 9 août 2015 Le X1 possède une Led, mais aucune des applis de modif de couleurs ne fonctionnent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 19 août 2015 Share Posté(e) 19 août 2015 (modifié) Ayant eu le tel, il ya une Led verte pour les notifications et orange pour la batterie en charge, je vais essayer ton application voir si la couleur change J'ai tester la couleur ne change pas elle reste verte Modifié 19 août 2015 par Fabaure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitbout Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 bonjour je possède un samsung note 3 mais j'aimerai me faire plaisir avec un HUAWEI media pad x2. je ne le trouve pas en boutique seulement sur le net (ebay et cdiscount) quelqu'un peu t'il me conseiller ou pas ce media pad ebay et cdiscount me certifient que le tel sera neuf, dans son emballage et qu'il sera débloqué je n'ai pas de compte ni chez Ebay, ni che Cdiscount merci de vos futures réponses bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 22 août 2015 Share Posté(e) 22 août 2015 J'ai acheté le mien chez spemall livraison moins d'une semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djiban Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 @petitbout: tu auras des dizaines d'info dans le long sujet: https://forum.frandroid.com/topic/215296-huawei-annonce-sa-phablet-4g-mediapad-x2/page-24? Prend toi un long moment pour le lire entier. Ainsi tu sauras exactement quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 23 août 2015 Share Posté(e) 23 août 2015 Oui djiban à raison, le sujet est toujours intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.