Aller au contenu

[Présentation] Membres de l'Ascend Mate 7


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Un petit topic pour présenter l'ensemble des membres actifs de la petite Commu de l'Ascend Mate 7 !

Le premier post sera MàJ avec une synthèse des infos, liens profils, permettant ainsi de se connaitre un peu plus :) !

 

 

A vos claviers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
 j'ai commencé avec un philips savvy  (trop classe X) )

Suivi d'un :
Ericsson T20s, Nokia 3330, puis du premier écran couleur le Sony ericsson T68i <3 , samsung E715, samsung z400v, le lg viewty (qui a commencé à cramer sur son chargeur  :o + 1mois de sav)
l'iphone 3GS, le samsung s2  mon premier android  :D , nexus 4, samsung s4 et enfin le fameux huawei ascend mate 7 !!!  :) 

à coté j'ai eu un motorola razr v3i,  lenovo A630, et un NO1 n3, qui ne servent qu'en dépannage ou en milieu hostile lol.


Niveau opérateur je suis passé de Sfr -> sfr Red -> Joe -> Bouygues (pour la 4g)-> B and you et enfin Sosh qui est top niveau 4G et débit  ^_^ 

Voila tout ;)

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cela fait un moment que j'ai des smartphones , et oui j'ai commencer avec un SPV 200 ( sous windows mobile à l'époque ), puis SPV M1000 , téléphone de riche et surtout tactil avec stylet , genre Palm( 350€ en 2004 ) . Après cela j'ai fait pas mal de chose , alcatel , zte , samsung , sony, huawei ( U8230 ), LG,Motorola ( haaa mon razr XT910 ) ...

 

Avant le Mate 7 j'ai eu un Huawei Ascend P6 qui etait ma seconde expérience de Huawei .

J'ai jamais était déçu , le U8230 était mon premier Android , en 1.5 qui a fini en 2.0 .

 

Niveau opérateur j'ai fait Orange , Bouygue et Free depuis qu'il sont arrivé .

 

A coté de cela j'ai 31 ans , ceci explique la flopé que portable que j'ai pu avoir . 

 

Voila un petit tour d'horizon ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Cela fait un moment que j'ai des smartphones , et oui j'ai commencer avec un SPV 200 ( sous windows mobile à l'époque ), puis SPV M1000 , téléphone de riche et surtout tactil avec stylet , genre Palm( 350€ en 2004 ) . Après cela j'ai fait pas mal de chose , alcatel , zte , samsung , sony, huawei ( U8230 ), LG,Motorola ( haaa mon razr XT910 ) ...

 

Avant le Mate 7 j'ai eu un Huawei Ascend P6 qui etait ma seconde expérience de Huawei .

J'ai jamais était déçu , le U8230 était mon premier Android , en 1.5 qui a fini en 2.0 .

 

Niveau opérateur j'ai fait Orange , Bouygue et Free depuis qu'il sont arrivé .

 

A coté de cela j'ai 31 ans , ceci explique la flopé que portable que j'ai pu avoir . 

 

Voila un petit tour d'horizon ;-)

Zut alors, moi qui ai bientôt 60 balais, j'ai jamais eu tout ça.......

 

Bon, c'est vrai aussi que j'avais 31 ans en 1987, ceci explique cela !

 

pour faire court et si ma mémoire ne joue pas trop de tours ( Ben quoi, vous verrez quand vous aurez mon age !) J'ai eu (Dans le désordre et sans citer mes anciens tel non smartphones, sinon on y passe la nuit...)

HTC HD2, Samsung S3, s3 mini, Grand 2, S4 mini, Note 3, Sony Xpéria Z ultra et donc Ascend Mate 7 qui me sert plus de tablette au travail (J'ai pas dit "pour" le travail, attention !) que de téléphone et je cherche donc un petit 4 pouces multisim pour y fourrer mes sim pro et perso, je viens de revendre un Moto E à qui il manquait juste le flash pour être parfait !

 

Pas sûr de ne pas en avoir oublié un ou deux car j'en ai gardé certains que moins d'une semaine, ils ne m'ont donc pas laissé un souvenir impérissable.

 

Le Huawei, je vais me le garder un bon moment, d'abord parce qu'il est au top pour internet mais surtout pour son lecteur d'empreintes qui fait à mon avis LA différence avec TOUS les autres !

 

Une bonne soirée à tous !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, moi d'un haut de mes 25 ans j'ai eu comme téléphone un alcatel ot311 ( de mémoire), puis un LG à clapet, un Samsung z500,puis un viewty (début de la bidouille), puis un nexus one, puis galaxy nexus, puis Nexus 4 (j'ai réussi à l'avoir dans les premiers), puis xiaomi mi 2,puis re Nexus 4, ensuite LG g2 32go acheter en Chine, puis galaxy s5 et enfinnnn huawei ascend mate 7.

Voilà pour moi

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...