papa50 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour et bon dimanche a tous voila pour associer plusieurs numeros de telephone et adresse email je passe par kies et outlook les enregistrements sont dans la memoire du telephone et la tout va bien mais peut on le faire sur sim seulement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Bonjour et bon dimanche a tous voila pour associer plusieurs numeros de telephone et adresse email je passe par kies et outlook les enregistrements sont dans la memoire du telephone et la tout va bien mais peut on le faire sur sim seulement ? Non sur sim c'est très limité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Merci rev40 ;) donc je vais tout effacer de ma carte sim y a t'il une option pour effacer tout d'un seul coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Merci rev40 ;) donc je vais tout effacer de ma carte sim y a t'il une option pour effacer tout d'un seul coup ? Il y a une option sur le tel pour transférer tous tes numéros de la carte sim au téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Merci Puis après tu peut filtrer dans contact seulement visible ceux du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crazyuser Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Si tas envie de faire un backup avec ton ancien mobile, tu as toujours la possibilité avec MyPhoneExplorer : http://www.fjsoft.at/en/downloads.php Après tu pourras les importer sur GMail, c'est mieux que de tout re-saisir (inimaginable pour moi...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papa50 Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Merci ohhhhhhhhhhhhhhh maitre du tuto respect a toi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.