Zlavince Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 28 mars 2015 @ Merci ca va m'aider à réfléchir sur mon choix :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) @ ASUS est une société de Taïwan ! Et Taïwan est la république nationaliste de Chine donc une Chinoiserie, de bonne qualité certes mais une chinoiserie. Être conscient de son ignorance, c'est tendre vers la connaissance. Modifié 28 mars 2015 par firstly 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Et Taïwan est la république nationaliste de Chine donc une Chinoiserie, de bonne qualité certes mais une chinoiserie. Je pense que c'est surtout le coté "quelconque" que "made in china" qu'il voulait souligner (sous-entendu: constructeur avec peu de notoriété dans nos contrées, au suivi et SAV probablement chaotique) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 @@CoolRaoul Il faudra je pense faire avec car ils arrivent et leur notoriété ne fait que grandir, il suffit de regarder sur ce forum l'ampleur qu'ils prennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Il faudra je pense faire avec car ils arrivent et leur notoriété ne fait que grandir, il suffit de regarder sur ce forum l'ampleur qu'ils prennent. On conviendra que, par rapport à Asus, ça reste quand même pour le moment un pari sur l'avenir (question notoriété je ne me souvenais pas avoir entendu parler ce ce constructeur jusqu'ici): quid du SAV en Europe par exemple? Ça reste quand même de l'import. Par contre et effectivement, une rapide recherche me remonte des tests assez élogieux. Donc je dirai: à suivre, et acheter qu'en toute connaissance de cause. Modifié 28 mars 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bienvenue Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour, sur le Jiayu S3 Quelqu'un sait-il si les sims peuvent être configurés ainsi ? sim1: 4G sim2: 3Get non sim1: 4G sim2: 2GMerci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 @@CoolRaoul Déjà acheté et déjà testé..comparé à wiko (de notoriété dans notre contrée il me semble et pourtant bien chinois comme produit) c'est de bien meilleure qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 Bonjour, Ma grand-mère me disait toujours... Il ne faut pas confondre intelligence et instruction... et pourtant j'arrive à 70a lol Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) @@bienvenue La 4g fonctionne sur les 2 sims mais bien évidemment pas en même temps..tu choisis toi même laquelle tu veux mettre en 4g Modifié 28 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) Déjà acheté et déjà testé..comparé à wiko (de notoriété dans notre contrée il me semble et pourtant bien chinois comme produit) c'est de bien meilleure qualité. Pourquoi m'argumenter sur la qualité dont je n'ai parlé a aucun moment (sauf en bien d’après les tests), et comparer à Wiko alors qu'il est question de comparer à Asus ici? Le point sur lequel j'ai écris être incertain c'est le support SAV. Modifié 28 mars 2015 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 @@CoolRaoul Je revenais juste sur le mot "chinoiserie"qui nous a titillé un peu.En ce qui concerne le Sav j'espère ne pas avoir à tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bienvenue Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 @Merci, mais peut il fonctionner avec 2 sims "sans 2G"d' ou ma question.Ps: j ai un asus fonepad me 371 mg (un bon gps...sans plus)2 mois pour le recupererpour une panne de notificationbonjour le sav... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) @@bienvenue 2 sims 4g,2 sims 3g,1 sim 4g une 3g,peu importe...est ce cela dont tu parles? Pas un bon sav chez Asus?bien dîtes donc! Mon avis c'est que quelque soit la marque mieux vaut ne pas avoir affaire avec le Sav!Cqfd Modifié 28 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bienvenue Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 http://archoslounge.net/forum/showthread.php?33187-ARCHOS-50-Diamond/page42 @ Le 50 Diamond ne peu avoir que du 2G sur la sim 2 je trouve ça rédhibitoire… et mon Asus (4.1) est sous Intel ... et pas compatible à 100/100 sur le Play store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) @@bienvenue Regarde la section Jiayu dans autre androphones,on parle beaucoup du S3,il rencontre un franc succès et je pense que c'est mérite rapport qualité/prix J'ai testé avec 2 sims 4g,l'une fonctionnait en 4 g et la seconde en 3g Et vice versa. Modifié 28 mars 2015 par Kroleen 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 @ Et elle avait bien raison, comme quoi on peut apprendre à tout âge ! Je vous invite à regarder ce comparatif: http://www.kimovil.com/en/compare/asus-zenfone-2,jiayu-s3 Maintenant chacun voit midi à sa porte ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 28 mars 2015 Share Posté(e) 28 mars 2015 (modifié) @AllanBee Les 2 ne sont pas incompatibles me semble-t-il ! Modifié 29 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny84 Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Bonjour, Oui mais ta grand mère a oublié de te donner un peu de pommade pour tes chevilles... Envoyé de mon PadFone Mini via Tapatalk... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulilule Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Dans le même genre que le g7 déjà proposé il y a également le ascend p7 à 279 euros chez cdiscount tarif auquel tu peux ajouter une odr de 50 euros. À ce prix, tu as un haut de gamme 2013 ou début 2014 si je ne me trompe pas. Donc avec des caractéristiques plutôt sympa. Le problème étant les futures mises à jour (lollipop ? ) sur lesquelles huawei ne communique pas trop. PS : si vous pouviez arrêter de vous chamailler sur des trucs futiles et vous concentrer sur la demande de l'auteur ça améliorerait grandement la lisibilité de ce topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) @ L'ignorance est le meilleur des mépris, surtout vis à vis d'une conversation stérile ! Bonne journée. ;) ______________________________________________________ Les processeurs mediatek 6795 font faire leur apparition sous peu. La patience peu s’avérer bénéfique. Pour les plus impatients: - Le Kingzone Z1 http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-kingzone-z1 et moins cher: - Le Mlais M52 red Note (qui va certainement faire un carton niveau qualité/prix) http://www.kimovil.com/en/where-to-buy-mlais-m52-red-note et bien sur pour faire plaisir à AllanBe -L'ASUS zenfone 2 ZE551ML et pour finir les - Jiayu S3 Basic 2 Go ou Advanced 3 Go au choix Tous sont sur MediaTek 6752 (64 bits) sauf l'ASUS Zenfone 2 qui est en Intel Atom Z3580 (64 bits) Modifié 29 mars 2015 par firstly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) Je suis toujours aussi indécis finalement j'ai 3 choix: -Mettre 50€ de plus dans mon budget pour atteindre le zenfone 2 ZE550ML (ou attendre une ODR) car la version 5" a vraiment des specs revus à la baisse et même avec le ZenUI ca suffit peut-être pas -Prendre l'archos 50 Diamond (5" FullHD ça compte par rapport à 5,5" HD) malgré ses problèmes software (sure moins grave que hardware puisqu'il sont corrigeables) et espérer de possibles customisations (moi veux pas android stock j'en ai trop eu avec mon peax 2) -Ou tenter l'import du Jiayu S3 qui a des caractéristiques vraiment intéressantes mais bon je trouve ça un peu galère quand même. Quant aux petites discussions amicales sur le sujet, elles me font juste rire ahah Modifié 29 mars 2015 par Zlavince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firstly Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 @@Zlavince Ce lien pourra peut-être t'aider dans ton choix: http://www.kimovil.com/en/compare-smartphone-prices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 Ce lien pourra peut-être t'aider dans ton choix: http://www.kimovil.com/en/compare-smartphone-prices On peut espérer qu'à ce stade de la réflexion il ait au moins pris connaissance des prix des trois modèles de la "shortlist". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlavince Posté(e) 29 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2015 @@CoolRaoul Oui je te rassure j'ai pris connaissance des prix. Ce site à l'air sympa seulement il ne recense pas le Archos :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carols Posté(e) 29 mars 2015 Share Posté(e) 29 mars 2015 (modifié) @@Zlavince Normal c'est de la pure french touch,trop exotique hahahah Je précise que je n'ai rien contre archos bien sûr, c'est une blague...j'ai déjà testé la marque pour les tablettes et j'en étais fort contente. Le seul hic, c'est que tous les plugins étaient payants. Quelque soit ton choix zlavince,n'hésite pas à nous faire un retour Faudrait juste pas parler du sav à une de mes amies elle pourrait voir rouge!Comme je l'ai déjà dis quelque soit la marque mieux vaut ne pas avoir affaire au SAV. Mais bien sûr un bon smartphone n'y va jamais..hahhaha Modifié 29 mars 2015 par Kroleen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.