wolfseal Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir cette montre (j'avais une Sony Liveview avant) et je m'étonne de ne pas avoir l'expéditeur lorsque je reçois un SMS. Y a un paramètre que j'ai loupé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Saut installe wear messenger c'est le meilleur client pour les SMS et en plus tu pourras y répondre ! Saut installe wear messenger c'est le meilleur client pour les SMS et en plus tu pourras y répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 15 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2015 Merci. ça fait cher pour avoir juste l'expéditeur mais y a d'autres fonctions qui ont l'air sympa ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 bizarre ton truc, car j'ai bien le nom de l'expéditeur sur la notification de la montre. (j'utilise handcent pour les SMS, c'est peut-être aussi pour cela) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitarized Posté(e) 16 mars 2015 Share Posté(e) 16 mars 2015 Effectivement j'avais oublié qu'il était payant !!! Mais oui il est paramétrable et en plus tu peux répondre directement à tes sms avec plusieurs claviers préinstallés (le T9 est le plus pratique à mon sens) ou alors si tu as side load un autre clavier (stock d'android dans mon cas) tu peux aussi l'utiliser ça va plus vite que de sortir le téléphone (même si c'est assez petit!!!). Sinon daniel a peut être raison, qu'utilises-tu comme appli de messagerie ? Je n'ai jamais eu ce problème d'expéditeur j'utilise un LG G2 et la messagerie par défaut affiche bien le nom du contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfseal Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 J'utilise l'application par défaut sur Galaxy S3 (4.3) J'ai vu qu'effectivelment handcent serait pris encharge par android wear. Merci pour les astuces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.