wolfseal Posted March 14, 2015 Share Posted March 14, 2015 Bonjour, Je viens d'acquérir cette montre (j'avais une Sony Liveview avant) et je m'étonne de ne pas avoir l'expéditeur lorsque je reçois un SMS. Y a un paramètre que j'ai loupé ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 Saut installe wear messenger c'est le meilleur client pour les SMS et en plus tu pourras y répondre ! Saut installe wear messenger c'est le meilleur client pour les SMS et en plus tu pourras y répondre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfseal Posted March 15, 2015 Author Share Posted March 15, 2015 Merci. ça fait cher pour avoir juste l'expéditeur mais y a d'autres fonctions qui ont l'air sympa ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel51 Posted March 15, 2015 Share Posted March 15, 2015 bizarre ton truc, car j'ai bien le nom de l'expéditeur sur la notification de la montre. (j'utilise handcent pour les SMS, c'est peut-être aussi pour cela) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guitarized Posted March 16, 2015 Share Posted March 16, 2015 Effectivement j'avais oublié qu'il était payant !!! Mais oui il est paramétrable et en plus tu peux répondre directement à tes sms avec plusieurs claviers préinstallés (le T9 est le plus pratique à mon sens) ou alors si tu as side load un autre clavier (stock d'android dans mon cas) tu peux aussi l'utiliser ça va plus vite que de sortir le téléphone (même si c'est assez petit!!!). Sinon daniel a peut être raison, qu'utilises-tu comme appli de messagerie ? Je n'ai jamais eu ce problème d'expéditeur j'utilise un LG G2 et la messagerie par défaut affiche bien le nom du contact. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wolfseal Posted March 16, 2015 Author Share Posted March 16, 2015 J'utilise l'application par défaut sur Galaxy S3 (4.3) J'ai vu qu'effectivelment handcent serait pris encharge par android wear. Merci pour les astuces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts