vinkovitch Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Bonjour Je possède ce téléphone depuis une semaine et un message pop up apparaît assez souvent en bas de l écran : Lieu introuvable. Je ne sais pas d où cela vient, le gps est activé. Qq un pour m aider svp? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 14 mars 2015 Share Posté(e) 14 mars 2015 Je profite de ton post car j'ai moi aussi ce message sur mes 2 Mate 7 depuis l'avant dernière mise a jour. Il me semble qu'avec la mise à jour d'origine, ce message n'apparaissait pas. Pour Info, le GPS est désactivé sur les Mate 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Vous êtes sur quel version ? Sur la b137sp3, aucun problème de mon coté mais je croi avoir déja vu ce message sur une ancienne version. A mon avis, vous allez recevoir une maj pour corriger cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanor Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 A l'heure actuelle en B127 et GPS activé, aucun message pop up en bas du téléphone comme vous. Avez vous regarder dans les paramètres de localisation des applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 (modifié) Moi aussi j'ai ce message quelques fois. Je me demande si c'est pas l'application météo qui arrive pas à trouver le lieu. Quand j'ai pas le GPS activé et que j'ouvre l'application météo, il cherche sans jamais trouver et finit par dire qu'il peut pas trouver. Par contre si j'active le GPS il trouve. Du coup j'ai pris yahoo météo qui me trouve sans le GPS activé. Je viens juste de désactiver celle de base vu qu'elle me sert plus. Je verrai si le message réapparaît. Modifié 15 mars 2015 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 A oui je m'en souviens, c'est bien a cause de l appli meteo. Dans les paramètres il faut retirer "mon emplacement actuel" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 En faisant un appuis long sur la notif on peut voir quelle application l'envoie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors61 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 merci a thomas et Mr-R, c t bien ça l'application météo et mon emplacement actuel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
▶thomas Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 De rien =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Kampaniard Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 Du coup j'ai pris yahoo météo qui me trouve sans le GPS activé. Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire ou on change entre Yahoo meteo et accuweather svp ? Je me rappelle plus ou c'est lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.