Dam Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Salut, J'ai acheté un lg gt540 récemment et j'aimerais bien le "rooter". En cherchant sur le net j'ai trouvé pas mal de tuto comme celui-ci : "https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18437", mais cette méthode ne fonctionne plus sur les nouveaux téléphones car l'option "enable root permission" a été supprimée. Lors de mes recherches, je suis tombé sur certains posts donnant des liens de type megaupload pour télécharger des applications qui fait cela. Le seul problème est qu'au niveau fiabilité de la source, c'est pas trop ça ... Si quelqu'un connaît un moyen d'obtenir un programme ou quoi que ce soit pour rooter son gt540 émanant d'une communauté ou d'une source un minimum sérieux, je suis preneur. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overload Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 Si cela peut aider quelqu'un, donne nous la version de ton firmware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam Posté(e) 29 août 2010 Auteur Share Posté(e) 29 août 2010 Je suis sur Android 1.6 et la version du firmware est GT540-V10a-JUN-24-2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pauly Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) je ne sais pas si sa peux t'aider mais j'ai trouver sa. je ne sais pas si sa marche,j'ai pas testé donc fai attention weekiz.fr/blog/2010/08/13/le-root-universel-en-toute-simplicite/ Sa permet de rooter facilement. Modifié 29 août 2010 par pauly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.