carlos 56 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 bonjour je suis nouveau ici et je voulait savoir s il y a une application pour mon tel , pour ecouter la musique de mon tel sur mon autoradio merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 Cela dépend de ton autoradio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 C'est quoi voiture et autoradio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jozles Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 si ton autoradio a le bluetooth, c'est immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierb50 Posté(e) 20 mars 2015 Share Posté(e) 20 mars 2015 Non c'est pas immédiat. Le même fonctionne très bien niveau appel mais pas en fonction musique. Il faut un autoradio compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.